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15/11/2009, 16h56 |
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[Wiki] Dragon Age: Origins Mods
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Bonne initiative !
Par contre voilà la tête de Morrigan... Je trouve que les mods débarquent moins vite que sur fallout 3 après sa sortie ou même Oblivion. |
15/11/2009, 17h04 |
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#731
Invité
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D'un autre côté faut déjà avoir réussit à l'installer le soft de création de mods
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15/11/2009, 17h13 |
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#731 |
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La tête de Morrigan est proprement horrible
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15/11/2009, 21h22 |
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#25754
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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16/11/2009, 11h31 |
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#25754 |
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ouep
mais je préférais prévenir pour les ptits curieux comme moi qui n'avaient pas encore débloqué la spe |
16/11/2009, 13h47 |
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16/11/2009, 15h19 |
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Le coffre est limité en emplacement aussi.
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16/11/2009, 20h07 |
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Bah il doit avoir une sacré limite, parce que je l'ai toujours pas atteinte.
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16/11/2009, 20h22 |
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#7870
Invité
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Quelqu'un à test le Hardcore Mod? Ca m'a l'air bien chaud quand même.
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16/11/2009, 22h41 |
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#7870 |
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j'ai testé, et pas du tout aimer, plus de potion cd des heal qui passe a 90sec...
Et les 35% ressit magique sont plus frustrant qu'autre chose, la victoire résulte plus de la chance d'avoir été ressit ou pas que de la gestion des dit cc.... par contre pour ceux qui cherche un mod qui up la difficulté il y a celui la que j'apprécie déjà beaucoup plus http://social.bioware.com/project/667/ je viens de recommencer une partie avec et la difficulté est bien présente toute en restant gérable, a voir quand je serais plus loin dans le jeux si ca reste jouable ( je viens juste de finir lothering, c'est encore un peut tôt pour se faire un avis définitif ) |
17/11/2009, 00h12 |
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[Ah le boulet, mauvais sujet]
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17/11/2009, 00h22 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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17/11/2009, 00h26 |
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