Patch-note 1.0.1.6 (29 JUILLET)

Répondre
Partager Rechercher
Pour mettre à jour votre jeu Blood Bowl, veuillez démarrez le jeu.
Un message indiquant qu'une mise à jour est disponible s'affiche, cliquez le bouton Oui.
Si aucun message n'apparaît, c'est que votre jeu est déjà à jour.

Si vous n'avez pas la dernière version de Blood Bowl, veuillez télécharger et installer le patch 1.0.1.6 :

1. Cliquer http://www.focus-files.com/patchs/bb...te-1-0-1-6.exe
2. Enregistrer l'application bb-update-1-0-1-6.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter bb-update-1-0-1-6.exe et suivre les instructions.

Si vous possédez Windows Vista ou Windows 7 et que vous n'arrivez pas à installer le patch :
- Effectuer un clic droit sur l'application bb-update-1-0-1-6.exe et cliquer Exécuter en tant qu'administrateur.

CECI EST UNE MISE A JOUR CUMULATIVE QUI CONTIENT TOUS LES CORRECTIFS DES PRECEDENTS PATCHS.

Citation :
CORRECTIONS APPORTEES PAR LE PATCH 1.0.1.6 :

- Correction de cas de corruptions de sauvegarde en match, les joueurs devraient maintenant pouvoir recharger la plupart des sauvegardes en match défectueuses
- Amélioration du système d'invitation en multijoueur pour aider les joueurs touchés par des problèmes de connexion
- Les journaliers et les mercenaires ne perdront plus leur compétence Solitaire lorsqu'une sauvegarde en match est chargée
- Correction de rares cas où l'IA pouvait faire plus d'une passe dans un tour

CORRECTIONS APPORTEES PAR LE PATCH 1.0.1.5 :

- Les joueurs avec la compétence Tronçonneuse ne peuvent pas utiliser la compétence Frénésie ni Blocage Multiple
- Les joueurs KO avec la compétence Arme Secrète sont correctement expulsés par l'arbitre au début de la phase d'engagement
- Blitzer avec un joueur sur le dos consomme bien le Blitz
- Correction des compétences "augmentation de caractéristiques" qui ne marchent pas dans certains cas
- Les points d'expèrience pour les Sorties sont correctement attribués lorsque l'apothicaire est utilisé
- Ajout d'une limite sur le nombre de pauses en match multijoueur
- Les journaliers sont maintenant ajoutés avant l'attribution du porte-monnaie
- Les équipes peuvent embaucher des Champions en ligue publique
- Le commissionaire d'une ligue privée peut modifier le résultat d'un match de la journée en cours même si celui-ci a déjà été joué
- Des salons de discussion par langue ont été ajoutés sur la page d'accueil multijoueur
- Un match multijoueur dans lequel un joueur déconnecte pendant le chargement ne devrait plus être pris en compte
- Le Lissage a été mis à 1 dans les options
Source
Hier je place mes joueurs avant avant le coup d'envoi, j'attends jusqu'à la dernière seconde (comme à mon habitude) pour peaufiner mon placement et laisser le temps déclencher la validation a ma place .Et là, ho surprise, l'ordi intervertis mes joueurs avec les remplaçants, ceux sur le terrains etc... J'avais les gobs, il m'a fait rentrer ma tronçonneuse au 8eme tour ... deg
Soit j'ai fait une erreur (genre j'ai pas mis les trois mecs réglementaires devant ) mais ça m'étonnerais, et je suis pas assez mazo pour faire des tests.
Soit c'est depuis ce patch qu'il vaut mieux valider son placement soit même, sous peine d'avoir une machine qui pense a votre place...
En fait, dans les règles, il FAUT placer 11 joueurs si l'équipe a de quoi aligner sur le terrain. Donc si t'as 11 joueurs, il n'est pas possible de mettre une tronçonneuse en réserve et de commencer avec seulement 10 joueurs sur le terrain.

La règle n'était pas respectée avant le patch.
Citation :
En fait, dans les règles, il FAUT placer 11 joueurs si l'équipe a de quoi aligner sur le terrain. Donc si t'as 11 joueurs, il n'est pas possible de mettre une tronçonneuse en réserve et de commencer avec seulement 10 joueurs sur le terrain.

La règle n'était pas respectée avant le patch.
J'viens de tester en solo, et effectivement, c'est ce qui a du se passer pour mes pauv'gobs , le fait de valider sois même, ne changeant rien...
Et mon one turner elfe, en apprenant la nouvelle, s'est empressé de rédiger un testament...
Tiens, marrant, perso il me propose pas d'update auto mais me dit simplement que ma version du jeu n'est pas la bonne quand je veux me connecter.

Etrange.
Comme Laeryl, je lance l'autorun.exe et aucune proposition de mise à jour, juste un message quand je cherche à me connecter.
J'ai jamais eu de proposition d'auto-update même avec les patchs précédents.
En lançant de la même façon à chaque fois, j'ai eu les propositions de patch automatiquement, sauf pour la dernière en date. Ceci dit, le fait de downloader le patch à la main est pas réellement handicapant tant qu'on sait où le prendre.
Je confirme : en lançant avec le launcher le jeu n'a rien voulu savoir.

J'ai dl le patch, l'ai installé et ça a marché nickel.

Donc au final pas de souci sauf pour les gros manchots du pc (qui restent une cible pour n'importe quel éditeur notez. Donc faut ptêt travailler dessus ).

Par contre je m'étonne d'un truc : je viens de constater une nouvelle coutume du serveur. Celle qui veut qu'il te dise "Erreur à la connexion (7)".
Ou un truc du genre.

Ca correspond à quoi ? Quelqu'un sait ?
Mon avis qui n'engage que moi, c'est que ce message doit apparaître juste après une tentative de connexion qui se serait soldée par une erreur.

Mais je peux me tromper.
Mais lol

Elle survient en lieu et place de l'erreur de port en fait.

Donc la question c'était surtout de savoir si Cyanide avait rebaptisé l'erreur de port en voyant que c'était pas les ports qui coinçaient et si l'erreur port existait toujours et que là, c'était autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés