Faut dire qu'en général, chronos, l'anglais on le parle tous au moins de base,
Après je cite : les soc fr à part les plus anciennes sux bien fort, faudrait expliquer pourquoi, et puis sux, pas ce genre de language dans EU en général,
si je vois un français parler en sms dans EU j'hésite pas à lui faire remarquer, c'est tellement désagréable faut bien le dire
sinon tu as arrêté EU, chronos?
>> pas du tout. J'y suis juste depuis assez longtemps pour connaitre ce game et le promulguer ou non. Non je ne suis pas Sheyro (je sais qu'il est bored là). Et non je ne dévoilerai pas mon nom IG.
Faut dire qu'en général, l'anglais n'est pas acquis pour un grand nombre de Français
Quand on observe les soc FR, on vois beaucoup de kevins parler comme des petites filles en jupette avec des "vui" "ptdr""mdr"tg"fdp" ... D'ou une conclusion sur la maturité générale >> basse. Il ya des soc FR qui ont encore une mentalité et une maturité élevée mais elles sont relativement fermée et ne recrutent/erons pas, car ce sont des potes et ils on du fun comme ça. Bon à part ça, SUX est très utilisé dans EU. C'est le dérivé de sucks et grosso modo ça veux dire "lourd", "chiant". Tu dois pas beaucoup connaitre le PVP et encore moins avoir participé à un Landgrab toi
EU n'es pas un jeu à proprement parler. Il est très facile d'y perdre beaucoup de tune en très peu de temps. C'est la réalité. Après il vaut mieux commencer seul, ne pas la ramener, observer pendant au moins 6 mois à un ans, analyser le marché, ses manipulations et toute l'économie qui tourne autour de ce jeu.
analyser les luttes internes, les magouilles entre sociétés et surtout les joueurs et leur fléau >>> Les alts. Il est INTERDIS d'avoir 2 persos sur Project Entropia. Mais vu qu'il ya de l'argent, le jeu est pourri par ce fléau. Très dur de faire confiance à quelqu'un, surtout aux newbe.
Eviter en général tout ce qui est player owned (sites, progs d'aide au jeu qui sont d'ailleurs interdis aussi). En effet, pour beaucoup de joueurs qui ont des sites, de nos jours, les font pour gagner de la tune sur le dos des joueurs via les clicks, la pub et tout. Ils jouent sur l'addiction que provoque ce game. Ou alors leur proposent des events, histoire de faire marcher leur petit bizness ingame.
Duncan est le seul gars en qui j'aurai vraiment confiance, et encore, les gens changent. Il ya des sites qui sont beaux en FR certes, mais bon, les joueurs sont des noobs en général (pour parler de frantropia...) D'ailleurs voila les gros délir ridicule FR : Pourquoi 2 forum FR ???? LOL ça c'est terrible >> car il se sont pris le chou ingame donc les fillettes se boudent donc 2 forums, petite gueguerre .... ridicule. Les fr passent pour des cons avec ce genre de conneries.
EU est un jeu très sérieux. C'est un très bon jeu en fait mais il ne faut pas l'aborder n'importe comment. Très addictif, il faut jouer en finesse et intelligence.
Donc mon conseil ultime, pour ceux qui commencent et se lance dans l'aventure EXTRAORDINAIRE (c'est le mot) de Entropia Universe , oubliez les forums player owned >>> venez ici poser vos questions, je me ferrai un plaisir d'y répondre, en tant que vétéran et actif joueur de ce jeu. Je vous donnerai des infos dénuées d'intérêt, sans risque.
Bon ben la messe est dite, je pense que tout le monde en a pris pour son grade.
Welcome to the real world.