Front de libération des chamys

 
Partager Rechercher
Question
Citation :
Publié par vala/surp
Pourquoi tant d agressivité , en te lisant on pourrait croire que j ai dénigré les shamans du serveurs ce qui n est ,je le pense, pas le cas .
Euh Vala... tu deviens fou ? Tu n'as rien posté sur ce topic
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Bon, sur ce, plus que 162 archimages pour atteindre les 1000... faut que j'y retourne (et 154 sw... beware) les répus et les flambys, soyez rassuré, j'ai déja...
Le pire c'est que je dois moi aussi etre dedans...j'ai toujours eu la flemme de respé "kikoolol antijeu" pour essayer de me venger
__________________
Morituri nolumus mori
Citation :
Publié par Leiden
Je ne suis pas d'accord avec toi. Ou alors ça ne se passe pas pareil chez toi que chez moi. On félicite les heals, souvent, ouaaa gg les heals, merci les rez, etc; les dps déjà c'est plus rare, les tanks je n'en parle même pas, j'ai rarement vu gg le tank, ni en pve ni en rvr. (Perso je joue furie, à part me faire engueuler par les healers parce que je meurs trop loin... )
justement je crois qu'il dit quel les heal sont meprise hors de leur groupe guilde
Citation :
Publié par Leiden
Je ne suis pas d'accord avec toi. Ou alors ça ne se passe pas pareil chez toi que chez moi. On félicite les heals, souvent, ouaaa gg les heals, merci les rez, etc; les dps déjà c'est plus rare, les tanks je n'en parle même pas, j'ai rarement vu gg le tank, ni en pve ni en rvr. (Perso je joue furie, à part me faire engueuler par les healers parce que je meurs trop loin... )

Et puis dire merci parce que tu sauves ton groupes... toi, remercies tu le tank qui te protège et qui te colle sa garde, les dps qui tombent les adversaires en face ? Bon on joue en groupe, ya pas le chamy à remercier et les autres on s'en cogne ? Chacun a un role important non ?

/HS

c'est ce que j'es dit on félicite toujours les autres donc on s'en cogne pas vive les mecs qui ne lise pas tout...
et de plus sisi j'ai dit aussi que chez moi dans ma guilde on me remerciais mais je parle de façon général de ce que j'ai pu vivre aussi en dehors de la gu.
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
c'est ce que j'es dit on félicite toujours les autres donc on s'en cogne pas vive les mecs qui ne lise pas tout...
et de plus sisi j'ai dit aussi que chez moi dans ma guilde on me remerciais mais je parle de façon général de ce que j'ai pu vivre aussi en dehors de la gu.
J'ai bien compris ton post, merci de pas être agressif. Tu parlais en règle générale là pas dans ta guilde, moi aussi. Je disais que généralement j'ai constaté que les healers se faisaient plus féliciter que les autres classes, même si les autres classes elles aussi ont aidé à sauver la mise. Possible qu'ils se fassent plus engueuler aussi, ah le syndrome "heal noob heal !" comme dans tous les MMO
Citation :
Publié par Leiden
Possible qu'ils se fassent plus engueuler aussi, ah le syndrome "heal noob heal !" comme dans tous les MMO
ah ca, les gars qui foncent loin de tout et qui râlent/insultent presque, parce qu'ils n'ont pas eu leur heal, y en a eu un paquet


Pourtant spa compliqué, de prendre 5 secondes pour dire merci a un heal qui
viens de te rezz, ou qui viens de te sauver la mise.

Comme c'est pas plus compliqué de râler sur les healers, alors que les povs
s'échine a te maintenir en vie.

Le Tank cogne, le healer soigne, le Tank meurt, le healer en prend plein les
oreilles
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
D'une manière générale les healers sont en premiere ligne, qu'il s'agisse des remerciements ("gg les heals !") et des remarques désobligeantes ("Pour DPS t'as qu'à monter un Flamby...").

On peut faire joujou en prennant le probleme à l'envers aussi : vous remerciez le tank qui a switché une garde qu'en fait vous avez même pas remarquée ? Ou le gars qui a utilisé son KB pour vous donner un peu d'air ? Ou même l'autre healer qui vous as sauvé les miches ? Et tous ceux (LB@Fetch pop du répu) qui reviennent vous soutenir ?

Bref les healers sont pas prompts à dire merci non plus hein...
Citation :
Publié par Kradock


Pourtant spa compliqué, de prendre 5 secondes pour dire merci a un heal qui
viens de te rezz, ou qui viens de te sauver la mise.

Comme c'est pas plus compliqué de râler sur les healers, alors que les povs
s'échine a te maintenir en vie.

Le Tank cogne, le healer soigne, le Tank meurt, le healer en prend plein les
oreilles
Tu peux aussi le remercier apres le combat histoire de pas te toucher ne serai-ce que 5 sec et retourner faire ton job, non?
Citation :
Publié par Nayver
L'abus de courtoisie nuit gravement au gameplay.

Remercier quelqu'un parce qu'il nous rez c'est très bien, mais en soit c'est un peu la finalité de la classe.
Aprés tout depend de la spé : avec ma pretresse guerriere je me suis spé Full DPS bah j'ai parfois l'impression de faire plus de rez que d'attaques... Du coup comme ca va a l'encontre de l'objectif que je m'etais donné c'est vrai que j'aimerais recevoir un petit "merci" lorsque je me casse le...enfin vous voyez... a perdre mon temps en rezant qqun quoi

Donc bon : c'est leur job,mais pendant qu'ils vous rez, ils ne healent pas vos compagnons, ce qui veut dire que vous avez une certaine "importance" a leurs yeux, vous pouvez au moins les remercier pour ca.

Sinon au niveau du sujet j'ai deja posté, hein : plus de chamans = plus de RP pour mon repurgateur donc allez y
__________________
Morituri nolumus mori
N´avez vou toujours pas compris le role du healer ????

Le healer n´est pas là pour vous garder en vie, il ne le peut souvent pas....

Le est là pour vous prolonger la vie le plus longtemps possible.... enfin le temps pour vous finissiez votre tache....


Si vous mourrez.. c´est pas que le healer est un sadique... quoique

Je préfère soigner que rezzer en fait, car il est difficile pour moi de laisser 5 personnes sans soin pour une personne que je rez...
Donc si je fais un rez en phase de combat... un merci est toujours bienvenu

xxxxxxxxxxxxxx

Au titre du post j´ai pas pu m´empêcher de penser....

Oui libérons les chamys... libérons les de leur tache ingrate... laissons les mourir dignement
De mon point de vue d'humble cultiste, j'estime que soigner, ressusciter, buffer est le moindre service que je puisse rendre au groupe.

De fait, je ne demande pas vraiment de remerciement, pire encore je trouve que remercier (sans macro) est autant de temps perdu dans une situation de crise où il faut réfléchir et agir vite.

Ma satisfaction, je la prend quand je vois avancer le front, reprendre le dessus par le nombre, où résister en situation désespérée.

De même que je n'ai pas envie de me faire engueuler quand je fais de la m.... , car je ne joue pas au même niveau ni au même degrés de concentration tous les jours
idem osef des merci, je préfère voir les gens venir aider un heal qui se fait attaquer, que des merci pour le rez. Bon si vous pouvez faire les deux, rien a redire non plus.
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
idem osef des merci, je préfère voir les gens venir aider un heal qui se fait attaquer, que des merci pour le rez. Bon si vous pouvez faire les deux, rien a redire non plus.
Avec l´expérience... j´ai appris que souvent tu dois te passer de support défense... sauf si tu joue en guilde
Citation :
'abus de courtoisie nuit gravement au gameplay.
Remercier quelqu'un parce qu'il nous rez c'est très bien, mais en soit c'est un peu la finalité de la classe.
Ben, disont que au milieu d'un combat acharne au cours d'un scenario 488 a 495, je comprends que le "Merci" est optionnel...

Par contre genre je meurt 30 seconde avant le "down" du seigneur d'un fort, et la gentillement un inconu me fait un rez, meme si je doit lui fait un /tell pour le lui demander. Je trouve ca certe optionnel mais bienvenu.

En tout cas dans une vie WoWienne anterieure ma ptite paladine Snejanska, apreciait bien...

A fait Nevermind, MERCI pour m'avoir tanke tous ces boss au bastion avant d'aller rejoindre les Fury

-- Salamboo Sorciere 40RR45 BLOOD
-- Sheelba Magus 29RR23 BLOOD
Citation :
Publié par Kradock


Pourtant spa compliqué, de prendre 5 secondes pour dire merci a un heal qui
viens de te rezz, ou qui viens de te sauver la mise.
D'un autre côté quand un tank (ou uatre) retire une aggro d'un healer, pas forcement dans son groupe, il n'est pas non plus remercié.

Je pense qu'il faut simplement que tout le monde ait la maturité de comprendre qu'en pleine action 5s c'est parfois beaucoup
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés