Guild Wars : the Complete Collection

Répondre
Partager Rechercher
Peu après l'annonce de la sortie de Eye of the North, une édition de GW contenant Prophecies + Factions + Nightfall et bâtisée Guild Wars Ultimate avait été annoncée par certaines boutiques en ligne anglais avec comme bonus une miniature exclusive. Mais cette édition avait finalement disparu des charts durant l'été 2007 et remplacée par l'edition Planinum contenant Prophecies + Eye of the North sans bonus.

Il semble que le package soit revenu au goût du jour, cette fois-ci sous le nom de Guild Wars : The Complete Collection http://www.play.com/Games/PC/4-/6279...n/Product.html dans un pack qui contiendrai Prophecies + Factions + Nightfall + Eye of the North avec comme bonus M.O.X le Golem un 26ième héros exclusif à cette édition...

http://images.play.com/covers/6279181x.jpg

En attendant confirmation (ou correction des infos), la page de M.O.X. a été créée dans le wiki officiel : http://wiki.guildwars.com/wiki/M.O.X._the_Golem

Comme pas mal de gens sur le wiki officiel ou ici aussi j'imagine, je serai très intéressé de savoir si M.O.X. sera un jour dispo dans la boutique en ligne ou si un code de la Complete Collection peut-être ajouté à un compte GW normal (comme les codes des éditions collector peuvent l'être)...
J'achète les yeux fermés. J'aurais bien aimé également un p'tit artbook spécial GW: EotN et/ou une nouvelle emote mais on fera avec ce simple bonus. Pour 35€, ça va.

J'espère que je pourrai lier le code de cette édition à mon compte. A mon avis, ça devrait être faisable.
Regina a confirmé que M.O.X. sera dispo pour les gens qui possèdent les 3 standalones en septembre :

Citation :
Publié par http://www.guildwarsguru.com/forum/showpost.php?p=4185410&postcount=123
I am just posting to confirm that this is not a hoax. We had expected to start promoting this later in the month, but a few of our retail partners jumped the gun a bit.

Mox will be made available to anyone -- at no cost -- who has the three core Guild Wars campaigns active on their account. Mox is expected to be available in the September build.
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Regina_Buenaobra#Guild_Wars:_The_Complete_Collection
1. Mox exists.
2. Mox is a Dervish Hero.
3. Mox will be obtainable in the same way for everyone, regardless of whether they have all three campaigns already or whether they buy the new box. So if you already have the three campaigns on your account, you will get Mox at no cost. I can't speak on how exactly you can get Mox in the game, but from the document I'm reading, it won't be that difficult. Also, Mox will suffer conditions. --Regina Buenaobra User_Regina_Buenaobra_sig.png 18:33, 12 August 2008 (UTC)
J'espère bien que ce sera sous la forme d'une quête similaire au poussin moa noir alors .

M.O.X. est désormais marqué comme un D sur le wiki officiel.
Bon, je n'ai pas réussi à trouver où se trouve la source des infos mais la page sur le wiki officiel indique désormais que ce héros sera uniquement dispo en PvE (ne permet donc pas de faire de PvP avec) et qu'il dispose d'Avatars particuliers pour ses transformations de Derviche plutôt que des modèles utilisés par les joueurs humains (et les bonshommes de neiges D du repaire secret qui sont capables de prendre eux-aussi la forme de Dwayna).
Je trouverais bien qu'il rajoute quelque héros via des quêtes pour avoir chaque type de classe en 3X. Manque l'envoûteur/Parangon/ritualiste/assassin donc.

Je me demande si ses transformations serons totalement abusé.
Citation :
Publié par Garren
Wow 35€ ? C'est un prix play.com mais quand même, c'est juste ouf.
Je venais de trouver Prophecies + GWEN pour 12€ que je voulais offrir, j'hésite un peu là
Vas-y, elle pourra jouer complètement avec moi comme ça.

Dommage que le golem soit exclusif à cette version du jeu. (en gros faut payer si on le veut quoi... :/) (mais de toutes façons les Dervish... )
Non G.P.

Il sera disponible aussi aux joueurs qui possèdent les trois chapitres

Citation :
3. Mox will be obtainable in the same way for everyone, regardless of whether they have all three campaigns already or whether they buy the new box. So if you already have the three campaigns on your account, you will get Mox at no cost. I can't speak on how exactly you can get Mox in the game, but from the document I'm reading, it won't be that difficult. Also, Mox will suffer conditions
L'ajout d'un nouvel héros est une idée plutôt séduisante si celui-ci est bien entendu associé à l'ajout d'une quête passionnante et trépidante, (Mieux encore que celle du Moa! ) dans le cas contraire, j'm'en fiche un peu.
Voilà, depuis peu je me suis interessé à GW, je comptais acheter l'edition platinum à la fnac mais je me demande si je ne ferais pas mieux d'attendre pour cette edition, mais savez-vous quand elle sortira ?
Quelques nouvelles infos :

Citation :
Publié par http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10320209
Because of the Mox promotion, September's game updates are going to be a little bit different. We've decided to separate the build for Mox from the regular game update.

Here is the schedule:

September 4: Fall promotion (e.g. Mox) game update

September 11: Regularly scheduled game update (balance changes, XTH points, etc.)

Another thing the devs would like to point out is regarding Tournament Reward Point distribution. Reward points are not distributed with the live build. Reward point distribution comes several minutes after the build goes live.

This is how it works. First, the build goes live. After the build is live, the database is checked to see whether your account is listed and how many reward points you get. Once the list is checked and it finds your account there, the number of reward points you receive are determined, and points are distributed.

Because the number of accounts participating in the Xunlai Tournament House increases each month, the number of accounts that need to be checked also increases (the list of accounts gets longer), which means a little bit of a wait as the list is checked to see if your account is on it.

This is why, when some of you furiously click on the NPC to get your points right after the build goes live, you find that the points have not been distributed yet.
D'après Régina, la maj de septembre a été découpée en deux blocs :
- le 4 septembre : livraison de M.O.X
- le 11 septembre : rééquilibrages et points de tournois

également suite au nombre grandissant de parieurs et étant donné que les points de tournois utilisent un mécanisme différent de la maj du jeu (autre base de données), ils peuvent ne pas être dispo immédiatement lorsque la maj a lieu. Il faut donc patienter qq minutes et ça ne sert à rien de cliquer comme un malade sur le pauvre agent de la Maison du Tournoi Xunlai.
Pour diverses raisons, l'Edition complète de Guild Wars ne sera disponible en France que début 2009, ne vous étonnez donc pas de ne pas la trouver en magasins la semaine prochaine comme ce sera le cas aux Etats-Unis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés