Mgto Ban

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroya Tourtecouine
Les baleines c'est out to date Orime... Maintenant on regarde les cargos s'échouer, c'est plus technique !
Oui, mais le cargo sera renfloué à la prochaine marée, alors que j'espère bien qu'on profite encore un peu de notre nouvel ami .
Merci de justement se calmer justement sur la curée : il tend le bâton pour se faire battre, certes, mais ce n'est pas à l'honneur de la communauté que de frapper gratuitement. Si vous voulez répondre constructivement, allez-y, et s'il y a parfois une réponse du berger à la bergère, pourquoi pas, les messages ne faisant que de le lyncher, non merci.
Citation :
Publié par gutsberserk
Pr mon ranking à magic je m'abaisserai pas à repondre mais juste avant le ban j'ai gagné une league morningtide pr info
Wow, tous les proplayers de la planète trembleront quand ton exploit leur sera rapporté.
C'est curieux la façon que tu as de vouloir te faire passer pour le meilleur et de rabaisser les autres, ta mère t'a pas assez aimé quand t'étais gosse ? Règle ça avec elle, pas avec nous.
Bon, Nof, maintenant tu peux avouer que tu as créé un compte bidon pour animer ton forum, pas besoin de déballer ma vie privée ou mon amour pour les pizzas…

Question dans le sujet : sur MtGO, les suspensions fonctionnent-elles comme les bannissements sur JOL ? (Après un certain nombre de récidives, suspension définitive.) Si oui, le suspendu a droit à combien de récidives ?
Sanction amplement méritée et donc bon débarras.

Ce n'est pas de parler aux autres joueurs comme de la merde qui fait de toi un bon joueur. Tu devrais cotoyer des joueurs pro comme Wafo Tapa, Kai Budde, Jon Finkel, ca te donnerai une leçon d'humilité.

Jerome, WotC France
Citation :
Publié par Jactari
Question dans le sujet : sur MtGO, les suspensions fonctionnent-elles comme les bannissements sur JOL ? (Après un certain nombre de récidives, suspension définitive.) Si oui, le suspendu a droit à combien de récidives ?
À ma connaissance la durée des suspensions peuvent être augmentées selon le passif de la personne.

J'ignore ce qu'il en est des fermetures définitives de compte, même si je doute, vu la valeur d'un compte MTGO, que ce soit le genre de choses effectuées à la légère.

Sinon, pour rebondir sur les propos de Jerome_M, les grands joueurs professionnels sont à de rares exceptions très sympathiques, ni hautains, ni agressifs, bien au contraire. On peut aussi sourire en voyant la différence de réaction lorsqu'ils se comportement mal et se font sanctionner...
Pour uberbiquette: que ma mere m'ait assez aimé ou non c'est pas le probleme car au pire j'ai tjrs la tienne et elle m'apporte tout l'amour dont j'ai besoin si tu vois ce que je veux dire.

Sinon pour les autres laquets, essayez pas d'inverser la tendance, vous etes juste des laches mais c'est moi qui m'amuse de vous. Vous tentez vainement de repliquer, bien cachés et blottis derriere le mur de la virtualité car irl vous auriez deja un poing et un genou a terre devant moi.
Justment je parle de 9dragons car rien qu'avc un post sur le forum avc mon pseudo j'avais 1000 vues en 2 semaines: j'etais et je suis tjrs craint sur ce mmorpg et je me suis enfin plutot ils m'ont bati une légende en quelques mois, et vs representez le meme type de public: des faibles chez qui je crée une reaction epidermique, un peu comme quand les rats quittent un lieu car ils ont la faculté instinctive de pressentir qu'il va y avoir une catastrophe climatique ou autre.

Pour ce qui est de guts: il sait qu'il a la classe? a vrai dire il s'enfout de l'avoir ou non et comme lui je n'ai jms eu besoin d'affirmer que j'etais le + fort , vous avez par vous-meme eu cette impression et j'avoue que pr une fois c'etait justifié.Bref je ne vais pas passer la nuit à te convaincre de qqchoz dont ton subconscient est deja convaincu ms evidemment la realité t'est tant insupportable que tu le reconnaitras jms ms l'essentiel est ce qui est, pas ce que tu voudrais qu'il soit.

Je viens ici simplement pour me divertir, et je vous toise du haut d'un pied d'estale de mepris. Mais toutes les comédies ont une fin et vous ne me faites rien eprouver si ce n'est de la lassitude.
Continuez a jaser les lows, les chiens aboient mais la caravane passe ( sans vous) comme tjrs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés