Déconnecté quand il faut vraiment pas :S

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ça fait 4 tournois que ça me le fait : quand j'envois la balle dans le 18ème trou, dès que ça rentre, je suis déconnecté . En gros, 4 tournois qui n'ont pas été comptés (dont un ou j'avais fais un super beau record sur North Wiz ).

Ca vous arrive aussi à vous ?
J'ai toujours eu des problèmes sur alba18, avec des déco de ce genre, mais imprévisibles (le pire c'est que je vois le jeu continuer, les autres parler, mais je ne peux plus rien faire et paf disconnected by the server). Je pense que tu es malchanceux.
Ça va ça vient, je n'ai jamais trouver la cause. :/
D'ailleurs la Saison3 arrive prochainement sur Alba18, il y'a eu une closed bêta il y'a quelques jours.
Ça en est ou sur goa au niveau des courses que je vois le retard (ils avaient promis à demi mot, il me semble, de nous apporter la Saison3 avant Alba18) ?
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
D'ailleurs la Saison3 arrive prochainement sur Alba18, il y'a eu une closed bêta il y'a quelques jours.
Ça en est ou sur goa au niveau des courses que je vois le retard (ils avaient promis à demi mot, il me semble, de nous apporter la Saison3 avant Alba18) ?
Ils ont sont pas très loin. J'sais même pas s'il y a eu une seule maj de contenu depuis le lancement.
Citation :
Publié par Ethil
Ils ont sont pas très loin. J'sais même pas s'il y a eu une seule maj de contenu depuis le lancement.
Lol , y'a des majs tous les 15 jours quasiment.
Citation :
Publié par Evier
Lol , y'a des majs tous les 15 jours quasiment.
Ouais c'est pas pour ça qu'il y a du contenu. Y'en a pas eu pendant un mois et demi à part un caddie.
A la maj de mardi on a eu un nouveau parcours, la Vallée des Vents, je connais pas le nom anglais. Un truc sensé faire automne à deux étoiles de difficulté.

En perso on a toujours Kooh et Arin en retard.
Citation :
Publié par Cherlin'
En perso on a toujours Kooh et Arin en retard.
On devrait bientôt avoir Kooh ( ) si j'en crois le message qui nous invite à hisser le pavillon noir.

Et sinon, après mon absence (ouais, désolé, j'ai oublié de prévenir ici : j'ai déménagé donc pour récupérer une ligne net je vous fait pas un dessin), y a toujours pas de caddie utile je vois :s

Sinon ça doit être Sepia Wind la traduction anglaise de la vallée des vents (si c'est bien deux étoiles en tout cas).
Citation :
Publié par Laeryl
On devrait bientôt avoir Kooh ( ) si j'en crois le message qui nous invite à hisser le pavillon noir.
J'ai vu ça hier soir oui.
J'ai plus d'une centaine de milliers de pangs et quelques cookies qui n'attendent que ça.
Citation :
Publié par Cherlin'
J'ai plus d'une centaine de milliers de pangs et quelques cookies qui n'attendent que ça.
On est deux, je viens de me relancer avec un hio et un beam sur un h3 West Wiz :}

Une certaine azurette me voue maintenant un culte (jolienne, dénonce-toi §§§).

Sinon je crois qu'on à fait partir le thread en hs un peu /:
Boaf, je suis cadet D depuis deux mois et ça me va bien
Pas comme si l'xp servait à quelque chose.

Bon si tout se passe comme dans mes espérances, rendez vous mardi sur les Greens. (d'ici là faut que je loot 70 etoffes de ouassinges, putain de jeu)
Citation :
Publié par Cherlin'
Je viens de log Pangya ce matin, je comprends queud, Kooh toujours pas dispo?
Pour ce que j'en sais avant connexion : on a un nouveau caddie (Titanboo, +2 force + 2 maîtrise) et un event permettant de gagner des pangs et des coupons (squoi un coupon ? ) pour préparer son arrivée.

L'un dans l'autre je préfère, j'aurai encore une semaine pour farm des pangs sur West Wiz et Shining Sand histoire d'acheter Kooh et de monter son stuff à fond dès le départ.

Sinon dans tous les cas la maj était prévue à onze heures... vu l'heure à laquelle t'as posté c'est normal que t'aie rien vu :}
La maj est normalement le mardi Lala... on est mercredi, je vais pas chercher plus loin.


Et dans tous les cas, osef des coupons persos.
Bon 2 semaines de plus sans pangya. Ca sert à quoi de dire "Arrivée de Kooh cette semaine" 3 semaines avant sérieux.
Citation :
Publié par Onatel
Reuppage du post vu que Kooh est arrivé, et elle overpown comme on dit au pays des lapins magiques.

PS: C'est moche de tricher Laeryl, et ne nie pas j'en ai la preuve sur ce screen !
J'over pogne, stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés