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Nouvelles fonctions du patch 1.06 ?
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m'en vais tester de suite quelques unes
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22/06/2007, 10h02 |
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22/06/2007, 10h15 |
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Je viens d en tester une : CreateTrapAtLocation
Et ca marche ! |
23/06/2007, 17h50 |
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merci bien
Et qu'est ce qui se passe si le piège déborde sur les murs voir est assez grand pour les traverser ? |
23/06/2007, 19h55 |
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La création dynamique de pièges ça ouvre de nouvelles perspectives pour les donjons ça. Associer cette fonction à un labyrinthe peut devenir redoutable.
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23/06/2007, 20h05 |
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Lilo Yapudbier |
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Héros / Héroïne
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fort intéressant , mais pour répondre à Lilo Yapudbier , quand tu parles de création dynamique, faut pas non plus qu'il soit créé a la volée juste au moment ou l'on tente d'ouvrir une porte par exemple, laissons une chance a ceux qui peuvent les détectés ^^ sadiques va
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24/06/2007, 09h18 |
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Citation :
Non, il faut les creer a la volée juste à l entrée de la zone par exemple. |
24/06/2007, 10h45 |
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24/06/2007, 10h50 |
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Citation :
Pour donner un exemple concret je dois avoir un script quelque part qui permet de spawmer des rochers lorsqu'on passe sur un trigger (une dale sensible). Je m'en servait pour bloquer la sortie des joueurs une fois la salle du boss mis à sac, avec un petit effet tremblement de terre ça le faisait bien. Dans le même ordre d'idée et bien on peut imaginer l'adversaire coupant la retraite des aventuriers par quelques gros pièges (invisibles dans le sens allez : normal ils existent pas encore), mais bien mortels dans le sens retour. Les sorties de donjons sont parfois tellement trop facile, vous trouvez pas ? Je vois immédiatement une autre utilisation : les voleurs qui se la jouent un peu trop solo.. Dans le cas présent quelques pièges spawmés par ici et par là dans les couloirs adjacents à une salle du coffre (toujours l'histoire de la dale sensible) devraient convaincre les membres de son équipe d'avoir un peu plus l'oeil sur le roublard trop zélé. Oulà il y a bien pire : par exemple des dizaines de pièges cachés sous les eaux croupies d'un donjon partiellement inondé, pièges indétectables biensurs (normal ils sont sous l'eau). Avec quelques pyranas en plus (de préférence impossibles a toucher) ça le fait bien. |
24/06/2007, 22h54 |
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Lilo Yapudbier |
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Héros / Héroïne
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rappel moi ton module...que je vienne pas ^^
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25/06/2007, 08h26 |
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