[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par benito-l'avatariste
et pour tout ceux que j'ai offenser je suis dsl mais c'est que moi avant de poster ici j'ai pratiquer longtemps sur mes propres personnages et que pour mes premières créations je suivais des tutorio pour que mes créations soient encore meilleur c'est tout
alors excuser moi
Mais ont t'excuse ^^ sur ce désolée mais je fais une tite pause

Ps : vous en dite quoi de ma sign ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : signcrooz.jpg
Taille : 500x150
Poids : 43,2 Ko
ID : 9704  
désoler du dérangement mais benito tu peut m'améliorer ma signature stp (je suis pas doue sur les signature) c'est pas urgent.

p s : j'aime bien comment tu fait les bord des signature.

Type de commande : Avatar
Couleurs dominantes : préférence pour le Bleu
Texte(s) : Mon pseudo (-RoDeY-) qui domine mais celui de mon enu a suivre (Pepere-Noyel)
Police du texte : A vous de voir
Personnage a insérer : mon osa et mon enu! voir pièces jointes.
Coiffe : Dora pour mon osa, ne pas changer pour mon enu
Cape : Rien à changer
Bouclier : Non merci
Familier : Minimino pour mon osa
Ailes : Anges pour osa (s'il y a de la place seulement)
Images de fonds: Ca dépend de votre imagination
Commentaires pour le(s) créateur(s) : J'aimerais l'osa en premier plan, ou en plus grand derrière l'enu, à vous de voir je veux juste qu'il soit plus voyant !!

Merci beaucoup, peut-être une signature prochainement...
Images attachées

cracheur
bonjour l'avatar que m'a fait sramstool (page25) est très bien et très beau mais serait-il possible d'en avoir un autre avec des dimensions avatar et avec une autre police d'écriture?
merci d'avance
question
Bonjour donc me voila avec ma super signature de bonito mais je ne sais pas comment la mètre donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super merci. sa je savais ^^ mais à partir de mofifier mvotre signature quelle démarche faut-il faire ? car j'ai fais un copier coller avec ma signature mais sa ne marche pas ^^
Citation :
Publié par YUPO
Bonjour donc me voila avec ma super signature de bonito mais je ne sais pas comment la mètre donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super merci.
De 1 c toujours pas bonito ^^

et de deux tu a juste a cliquer sur mon compte en haut !

Tu l'heberge et tu clique sur le petit signe montagne et c'est good tu colle le lein dans la fenetre et c'est bon !
tu vas sur http://img266.imageshack.us/ et tu copie l'URL qu'ils te donne (celui ou il y a écrit "direct link" je crois) et dans modifier ma signature tu clique sur "insérer une image" et tu colle ton URL
Publié par massacer
Desoler jeje j'ai de petit probleme demande a benito ou els aut4re pr ton avat
Vu que massacer ne peut pas me faire mon avatar, je demande si quelqu'un pourrait me le faire==>commande en page 28 au bas.
merci
Jeje
Citation :
Publié par YUPO
Bon sa avait l'air de marcher mais un cadre est apparue avec une croix dessus...Donc finalement sa marche pa ^^ quelqu'un connait un moyen de faire face à se problème ?
Tu dois cliquer sur le lien de l'avatar que ta fait Benito, après tu copie l'adresse dans la barre d'adresse et voila tu fait le reste comme t'a dit Rodey. (Parce que le lien de Benito était trop long et tu as copier direct je crois. À cause de cela, il y a eu "..." et ça n'a pas marcher. La je t'assure que c'est bon !)
Salut tlm je voudrais savoir si vous faite:
Des logo et bannière pour site
Des logo pour forum (nouveau message, forum verrouillez...)

Si oui j'en voudrais pour mon forum: http://black-dofus.fr-bb.com/
Dans un style noir (avec des tofu noir sa serez bien) Merci d'avance!
vous connaisser pas sa l,école? non je blague mais quand meme

alors voila petit zelor je suis dsl mais je ne pourrait pas travailler a partir de celle que tu as fait alors si tu pouvait me mettre tout les screens je vais te la faire le plus vite possible comme celle que tu as faite mais moins flou.

@massacer tu t'améliore vraiment! tu fait de très bon progrès! félicitation.

a tout le monde la semaine mon nombre d'avatar est réduit car je dois faire mes devoirs et jouer a dofus aussi un peu^^

@ mafia pourrait tu parler au autre avatariste de l,autre site de m oi car personne sauf toi a répondu a ma requête^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés