Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben finalement, alors que mes plantages ont céssé en solo, j'y ai eu le droit toutes les deux minutes à peine. Et Adriana n'arrivaient pas à join.

Sinon Coin-Coin et Adriana vous pourriez jouer ensemble sans passer par Hamachi non ? Vu que vous avez les jeux originaux ça devrait passer, ainsi qu'avec d'autres personnes qui ont acheté le jeu.
Je suis en train de monter un Esprit, je viens d'arriver lvl 9 mais j'ai toujours pas ma deuxième spec, vous auriez des idées ?

J'arrive vraiment pas a me décider, surtout dans les compétences a prendre de la 2 éme spec
J'sais pas pour vous, mais j'ai quand meme la nette impression que les personnages comportant Warfare en maitrise sont quand meme assez avantagés, rien que parce que leur matos évolue assez rapidement, et qu'à haut niveau, c'est important d'avoir des dmg dépendants du matos et des stats.

Je sais plus où j'ai lu ca, mais comme quoi le vol de vie de la maitrise du Spirit ne dépendait pas des stats...
Citation :
Publié par Jon S
Je suis en train de monter un Esprit, je viens d'arriver lvl 9 mais j'ai toujours pas ma deuxième spec, vous auriez des idées ?

J'arrive vraiment pas a me décider, surtout dans les compétences a prendre de la 2 éme spec
Si ça peut te rassurer je suis 28 (pyromancien) et j'ai toujours pas ma deuxième non plus. Mais en Theurgiste c'est plus délicat je pense avec les monstres de type mort-vivant.
Hop jviens de test la démo. J'adore
Je retrouve les mêmes sensations qu'à mes débuts sur d2

Justes qq questions : est-ce parce que c'est la démo que je n'ai accès qu'à 3 voies ? (guerrier, chasseur et le truc du feu ché plus le nom ^^). Je voulais tester la voie fufu mais pas moy.

Après je me suis dik c'était p-e débloqué après qq niveaux...bah nan... j'ai accès qu'au tableau de compétences que j'ai pris dès le départ. D'où ma question : comment se multiclasser ? est-ce bridé dans la démo ?

Thx

[Edit] Ouarf ding Légende
bizarre ... j'ai dl la demo le jeux plante ... au bout d'un certain temp de jeux (pas toujours le meme).... "machin voulez vous envoyez un message d'erreur blabla" ...


sa la fait sur le jeux complet aussi ... et eu ... sur le pc d'un pote aussi :s quelqu'un sais pourquoi?
Citation :
Publié par Hurien Thakar
bizarre ... j'ai dl la demo le jeux plante ... au bout d'un certain temp de jeux (pas toujours le meme).... "machin voulez vous envoyez un message d'erreur blabla" ...


sa la fait sur le jeux complet aussi ... et eu ... sur le pc d'un pote aussi :s quelqu'un sais pourquoi?
Et ca le fait aussi si il s'agit d'une version piratée...
Citation :
Publié par Messire Moustache
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12222151#post12222151[/url]
Merci du tuyaux.

J'ai suivi le conseil de Coin², j'ai téléchargé la démo; y'a pas à dire c'est vraiment agréable à jouer, je suis impatient de débarquer en Egypte histoire de retrouver l'ambiance de l'Acte II de Diablo 2.

Le jeu tourne assez bien avec ma configuration, quelques ralentissements, comme tout le monde l'a mentionné, à la sortie des grottes.

Je suis assez impatient d'acheter le jeu, je me retiens de jouer à la démo pour pas la finir trop vite.
J ai une petite question! Je joue chez un pote en ce moment, est ce que je peux prendre la sauvegarde et la mettre chez moi quand je rentre? Et si oui, ou se trouve-t-elle? J ai beau la chercher, je la vois pas dans les fichiers de titanquest

Merci !
Citation :
Publié par Crenshaw
J ai une petite question! Je joue chez un pote en ce moment, est ce que je peux prendre la sauvegarde et la mettre chez moi quand je rentre? Et si oui, ou se trouve-t-elle? J ai beau la chercher, je la vois pas dans les fichiers de titanquest

Merci !

J ai le meme soucis
Je suis lvl 22 avec perso spéc Tempête/Défense (quelques pts pour pouvoir portée plus facilement des armures).

J'ai le sort rafale au max 12/12, trop balaise aucun mob me résiste.
J'arrive à exterminer en 2 ou 3 secondes des paquets de mob entier de lvl supérieur (24/26) sans aucune difficulté.

Seul 1 ou 2 bosses m'ont tenue tête + de 30s.

Et vous êtes vous impressionné par votre branche de compétences?
Citation :
Publié par Crenshaw
J ai une petite question! Je joue chez un pote en ce moment, est ce que je peux prendre la sauvegarde et la mettre chez moi quand je rentre? Et si oui, ou se trouve-t-elle? J ai beau la chercher, je la vois pas dans les fichiers de titanquest

Merci !
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\My Games\Titan Quest\SaveData\Main

Mais apparemment, les sauvegardes sont liées à la clé CD, et donc tu ne pourras pas utiliser la sauvegarde d'un autre PC. Ce qui sux aisément si c'est vraiment vrai.
Citation :
Publié par Judgement Six
Merci du tuyaux.

J'ai suivi le conseil de Coin², j'ai téléchargé la démo; y'a pas à dire c'est vraiment agréable à jouer, je suis impatient de débarquer en Egypte histoire de retrouver l'ambiance de l'Acte II de Diablo 2.

Le jeu tourne assez bien avec ma configuration, quelques ralentissements, comme tout le monde l'a mentionné, à la sortie des grottes.

Je suis assez impatient d'acheter le jeu, je me retiens de jouer à la démo pour pas la finir trop vite.
Oui enfin la Grèce déjà je dirais que c'est environ une bonne vingtaine d'heures de jeu. Et y'a 4 ou 5 zones il me semble, donc ça promet.
Je viens à peine de commencer l'égypte, je suis lvl 19 Theurgiste, j'ai pas pris de seconde spé encore. Mon roi liche est 15/15 et il est assez uber
Citation :
Publié par Adriana
Je viens à peine de commencer l'égypte, je suis lvl 19 Theurgiste, j'ai pas pris de seconde spé encore. Mon roi liche est 15/15 et il est assez uber
Ché pas si c'est très viable... jveu dire que sous d2 les pets du nécro devenaient très vite limités, surtout en cow lvl @ hell mode
J ai fait un paladin aussi, c est vrai que c est puissant mais mon perso est trop passif a mon gout.
Bon y a quand meme des skills active a prendre si on s ennuie mais bon ...
Arf, j'ai fini la démo!

J'ai plus qu'à aller ma payer le jeu complet dès demain!

J'aimerais bien recommencer la démo, mais s'il s'agit vraiment du début du jeu, j'ai peur d'être saoulé une fois le jeu complet en main.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés