[Video] Epitaphe par Cadavre

Répondre
Partager Rechercher
Cadavre m'a récemment présenté sa dernière vidéo.
Du PvM, du PvP, des duels, des souvenirs en vrac ... une vie de Runner ...
J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, je lui en ferai part.

Epitaphe
Taille : 389.65 MB
Durée : 21:29
En cours de téléchargement, j'éditerai après .

EDIT :
Enfin une vidéo qui comporte du PvP comme du PvE

Réalisation tip top, l'intro vraiment sympa .
De la bonne musique de fond, surtout celle Jazz avec les Warbots, ça change des habituels hard rock .

J'adore la première partie avec les Warbots tout comme les duels, on voit quelqu'un qui gère .
Par contre je trouve les phases PvE et d'OP un peu longues, a part ça c'est l'une des meilleurs vidéos de Neocron qu'il m'a été donné de voir
( toutes catégories ).

Bravo Cadavre
Pareil. ^^
Youhpi meme suis dans le generique
Rah de revoir tout ces noms a la fin sa ma donner le vieux smyle dit donc , y'en avait je savais meme plus qu'il existait

Zolie vidz , mm si je prefere la parti duel (un seul droneur en op ) je vois que maintenant pour jouer faut prendre mini 3 drogues
Bon voila mes impressions..

Franchement j'ai pas pu regarder en entier, les phases bien trop longue, pas de scénario précis, juste des vidéos de combat, on voie l'interface, etc... Bref on s'ennuie ferme. :/
Aussi ennuyer que toi mais seulement lors des phases d op ( a part la traditionnel du last man standing run to gr , ou le but est de courser le dernier ppu pour s enfuir au gr )
Cette vidéo est ... une épitaphe ( ). Un moyen de se remémorer les souvenirs de notre (nos) défunt serveur francophone (chasse organisée ou non, tournois 'Best of ...', OPs, etc). Tout cela a été tourné principalement durant l'époque MIB, puis Trauma, et étant donné que je suis dedans, je me sens plus concerné que d'autres mais il faut voir cela comme un petit flashback pour tous. L'outro ne fait que le confirmer d'ailleurs.

Cela dit, la partie PvM est intéressante pour au moins une chose. Les deux séquences (champ de Warbots et Doom Storage) montrent les endroits les plus difficiles selon moi (avec les DoY Tunnels Lvl 3) dans ce jeu où il faut l'avouer, le PvE n'a rien de bien difficile (MC5 est une blague par exemple). La Doom Storage est particulièrement fun, les loots sont minables, mais ça tire de partout, c'est vraiment tendu.
Ce n'est pas une vidéo narrative avec une histoire, un début, une fin, mais un mélange du end game du jeu, bien fun .

Je n'ai jamais trouvé le Doom S très dur, c'est surtout fun, éviter les rockets qui viennent dans tout les sens .

Pour le coup des drogues : Oui ça aide beaucoup, certains templates classiques comportent généralement 3 drogues, mais tu peux très bien t'en tirer sans .
Off avant quand y avait que quelque pe timbré et qq spy qui se droguait sa aller encore mais maintenant c'est devenu habitude , et je joue mon PE sans drogue mon dieu que je suis lent
Oué je confirme le gay ca a été nerfé, c etait bien plus cho avant....

Enfin j'ai pas encore vu la video mais j'ai hate de voir ca
Et passe le bonjour a Cadavre au passage.
Citation :
Publié par tracid
Youhpi meme suis dans le generique
Rah de revoir tout ces noms a la fin sa ma donner le vieux smyle dit donc , y'en avait je savais meme plus qu'il existait
pitin le gros coup de nostalgie la
venus 2003

edit : ah oui bravo à cad pour la video , tres bon choix de musiques , les ptits effets de zoom a un moment j ai bien aimé , et merci de pas avoir ecorché mon nom à la fin
jme suis pris un trial depuis hier
la jme balade un peu , mais pitin le serveur tourne à 100-150personnes ca fait mal
j ai passé deux heures à doy j ai du y croiser 3 personnes a tout casser en 2h
la fo vraiment que KK se sorte les doigt du cul paske a ce rythme la yaura bientot plus personne
Citation :
Publié par sabrosa
jme suis pris un trial depuis hier
la jme balade un peu , mais pitin le serveur tourne à 100-150personnes ca fait mal
j ai passé deux heures à doy j ai du y croiser 3 personnes a tout casser en 2h
la fo vraiment que KK se sorte les doigt du cul paske a ce rythme la yaura bientot plus personne
Mon dieu comme c'est vide Neocron maintenant..

Ca a été ma réaction quand j'ai pris un mois pour voir...

Par contre, la nostalgie est toujours là, et les heures de jeu sur Nc, les rigolades et tout ce qu'on a pu partager dans ce jeu me manque terriblement...
__________________
http://www.ralendil.org/upload/aenea_sig_2400_1.jpg
Citation :
Publié par sabrosa
jme suis pris un trial depuis hier
la jme balade un peu , mais pitin le serveur tourne à 100-150personnes ca fait mal
j ai passé deux heures à doy j ai du y croiser 3 personnes a tout casser en 2h
la fo vraiment que KK se sorte les doigt du cul paske a ce rythme la yaura bientot plus personne
En même temps tu as visité la zone la plus vide du jeu , personne au Dôme, qu'y a t il de spécial a faire là-bas ?

Visite la MB, TH, Nc, mon seul regret est la perte de Vénus et de son RP, mais niveau population, c'est largement suffisant pour le PvP et les OPs .
Citation :
niveau population, c'est largement suffisant pour le PvP et les OPs .
D'un autre côté, si c'est pour faire uniquement du PvP ou des OPs, Planetside est plus pratique (à condition de supporter SOE )
Citation :
Publié par Njall
D'un autre côté, si c'est pour faire uniquement du PvP ou des OPs, Planetside est plus pratique (à condition de supporter SOE )
C'est vrai que le PvP de Neocron est pareil que celui de PS.
Dire que Neocron = Counter Strike online est un peu exagéré, mais ce terme est vraiment proche de ce qu'est PS, d'où le fait que je n'ai pas du tout accroché, la seule persistance sont les personnages, les maps sont horribles, je préfère autant jouer sur UTK

De plus, quand je dis que la population est suffisante pour le PvP, c'est que la taille de celle ci n'est pas trop importante pour le reste ( PvE, RP ... )
@Fantom : bah plaza est pas tellement mieux lottie.
J irai faire un tour à th et mb plus tard quand mon pe sera un peu plus costo.
Mais pour un serveur international ca m a quand meme vachement surpris.
Sur la frequentation des serveurs j'ai vu environ 15% sur terra (international) et 8% sur les serv allemands.Je crois qu 'ils vont pas tarder à merger d'ailleurs.
Sinon petite chose appreciable , ils ont reskinné des armes .
Ils ont mis un gros ballon de foot enorme a la sortie de neocron et de doy(immonde lol).
Ya des nouvelles PA woc que j ai pas encore vu ingame d ailleurs .
Ya un stealth tool sans pre requis pour les pe , j arrete pas de jouer avec jva finir par le casser
bon bref jsais pas encore ce ke je vais faire.
La suis en trial encore 8jours , j'etais parti pour me pecho une boite à 20euro sur le net avec 1 mois gratos ; mais c'est chaud c'est vraiment vide quoi. A moins qu'il y ait du monde qui reviennent pendant les vaccances faut voir.

Parfois je crie "legba legba legba" en ooc mais il se passe rien
Citation :
Publié par Synaptic
C'est vrai que le PvP de Neocron est pareil que celui de PS.
Ben... y a des stealthtools, des tanks, des armes diverses et variées, des implants, des consoles à hacker, qu'est ce que tu veux de plus ? Ah oui.. pas de hacknet ni de drogues mais bon.. c'est compensé nettement par l'absence de fatales et de synchros

Maintenant, si vous voulez qu'on discute d'une comparaison des systèmes de PvP Nc/PS vu par les anciens de Nc, ça m'intéresse énormément.

P.S. : ah oui.. sur Planetside, y a un truc formidable : y a pas de monks
IL y a beau avoir des similitudes au niveau des objets IG, mais leur utilisation, le Gameplay, est totalement différent, j'ai toujours trouvé PS assez statique, sans parler du côté personnalisation .
De plus a part le PvP, Neocron c'est un MMO, de l'xp, des mobs, des caves, des quêtes ...

Et le système de fufu, classes tank, etc, n'est pas nouveau .

Citation :
Publié par Njall
P.S. : ah oui.. sur Planetside, y a un truc formidable : y a pas de monks
Seul bon point, et encore avec l'évolution 2.2 ils vont devoir jouer avec un viseur


@sab : Terra est le serveur anglais, parmi 4 autres serveurs, même si le chiffre 15% peut paraître alarmant, il faut savoir que le PvP dans Neocron se concentre surtout dans quelques zones, ces 15% ne sont pas éparpillés que ils pourraient l'être dans un WoW par exemple .


Les PA WoC n'ont aucun intérêt si ce n'est la jolie skin, par contre elles commencent a être assez présentes en jeu

Au fait : Les PE stealth sont incassables ( comme tout les épics ), et j'adore les ballons à la sortie de chaque ville
ça m'a quand même fait un p'tit truc, cette vidéo. Pis y'a mon nom à la fin, et, tout virtuel que cela puisse être, ça fait plaisir ...
C'est vrai que Néocron a été mon premier MMORPG. Et pas moyen de retrouver l'ambiance et les barres de rire que je me suis payées ....

Beowulf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés