Publié par Mastokk
Ca c'est fantastique . On va pouvoir faire des warriors assistés par des mages au contact en utilisant seulement notre interface, sans changer de perso . huuuuuuuum.
Ca veut dire aussi que les PNJ mages vont enfin jouer aux mages et pas essayer de filer des coups de pieds ou de bâton aux ennemis.
Moi, le truc qui me botte vraiment, ce sont les compétences d'artisanat. Ca, c'est un vrai plus. On va enfin pouvoir faire des systèmes corrects qui seront intégrés dans le jeu sans avoir à bricoler des machins à partir de rien et qui tiennent plus ou moins debout.
Le design/mapping m'a l'air grandiose aussi.
Là, franchement, que du positif, pour moi.
Les doutes:
- Gestion des différentes invisibilités et de la furtivité
- IA des PNJ/créatures
- Développement communautaire freiné à cause des choix de développement faits.
Les questions:
- comment ont-ils fait pour gérer les impacts sur les murailles quand les engins de siège (!) attaquent ! (Les murs qui tombent ! C'est de la folie !)
Les craintes:
- Le nombre de scripts qu'il va falloir éplucher pour comprendre comment ça marche, ça me fait déjà peur par avance
- que l'IA soit pourrie
- que le gameplay PvP/PvE soit aussi déséquilibré que dans le premier.
(Le jeu solo, je m'en bats l'oeil, d'une force, vous pouvez pas savoir. J'ai fini aucune campagne du 1)
Bon, ben, rendez-vous en septembre ou en octobre pour la version Fr
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