|
Comme discuté depuis qq temps avec les participants rush drake voilà :
Vidage intégral du Glacier de Tusca (Titre) Samedi 12 Novembre En ce samedi nous irons vider le Glacier de Tusca de toutes ses âmes vivantes pour ceux qui veulent des loots, visiter ou obtenir la validation du kill pour le titre Rdv Hagall 14H00 ORCANIE pour la formation des groupes BG+CG : Banecheat Départ 14H30 pour le Glacier - Retour 19H voir 20H c'est très aléatoire ca peut être bcp plus rapide si tlm aware et qu'on a le nombre 1)Issorden + Hurika + Torst + Forn 2)Conseillers 3)Icelords 4)Roi et Reine Loots : Je claim uniquement dépouille Hurika pour enfin avoir toutes les dépouilles avant DR Le reste sera /roll 100 et si vidage il y a on peut compter 50+ loots donc suivant le nombre tlm repartira avec un petit + et la validation du kill j’espère Déroulement : Le BG est là pour recevoir les infos ou donner des idées… Il n’est pas là pour yell toutes les 2 min LFG, j’suis pas groupé oin oin. Pour les grps on tape /bg groups et on regarde quels grps ne sont pas complets ou on regarde qui reste à grp et on se send comme des grands Le Glacier n’est pas très dur mis à part qq mobs spéciaux Vu qu’après la première partie les mobs repop très lentement je n’attends pas des masses les ld’s ou destick ou oos suffira qu’ils suivent le chemin en général c’est tout droit et on avance doucement dans le glacier en plus Le pull sera géré par mes soins avec mon BD ou avec un autre à voir encore. Certains seront affectés au taunt/engage de mobs qd ils viendront par 2/3 à voir avec des pets ML9 en + pendant que le BG exécute les autres Enfin rien de compliqué une explication de chaque named (si nécessaire) sera donnée avant de le pull powered by macros Vous pouvez convier des amis de guilde / AS ect… ce n’est pas une sortie ou il faut s’inscrire pour avoir le droit de /roll à la fin Si le jour de la sortie nous sommes trop peu elle peut être annulée voir reportée pour A samedi j'espère et pour les gens qui ne peuvent être là no stress y en aura d'autres organisées
Aller à la page... |
Mid - Orcarnac - Vidage intégral du Glacier de Tusca (Titre) Samedi 12 Novembre
|
Partager | Rechercher |
|
premier
![]() present avec bod ml10 et bb ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je pense que je viendrai (hel invok ML10)
|
![]() |
|
Légende
|
Bjr,
Frostalfvampire (Hlehaxa 50) ML10 . Bye et @+ . |
![]() |
|
|
Juste pour savoir
![]() A partir de quel level peut-on venir ? ^^ |
![]() |
|
|
ah Heal disponible
![]() |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
Aliciah Heal/Buff 50 CassCouille a Temps Partiel Unikement
|
![]() |
|
|
Serais là avec Millespleurs Zerkette 50
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
Je serais la avec ma Valky alors
![]() |
![]() |
|
|
Je pense pouvoir etre la avec mon zerk ml8 ou mon WL au choix
|
![]() |
|
|
serai la avec mon skald
|
![]() |
|
|
entre war et hel ML 10 tu prefere quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est cet aprem !
![]() |
![]() |
|
|
voila on a fini TG vider en 3H30
GG o lead et need encore 9 pour le titre ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|