grenwald |
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eh bien... ça va me faire une bonne base de recherche tout ça :eureka:Enfin, j'avais aperçu le X2_inc_switches peut de temps ap... Lire la suite

pfffff, quelle truffe je peux faire :(en tout cas merci pour la petite précision qui va quand même m'être bien utile :merci:pro... Lire la suite

Bonjour à tous Je vous expose ma petite question (après avoir fais quelques recherches, mais qui n'ont rien données); cela conc... Lire la suite

arf, bon tant pis pour moi.En tout cas, merci pour ta réponse :)... Lire la suite

bonjour a tous (et toutes) je tiens d'abord a m'excuser si la question a déjà été posée, mais si c'est le cas, j'ai pas réussi ... Lire la suite

bin justement, le gros problème, c'est que je ne sais pas trop comment il gère tout ça :(Peut-être que si je me pencher un peu ... Lire la suite
arf.... je suis vraiment trop ****La pénalité des multi-classes se calcule au moment des gains d'XP "automatiques" (Quand on tu... Lire la suite

Yes, c'est déjà un début, mais mon problème c'est que si le perso est mal équilibré les passages de niveau ne sont pas les même... Lire la suite

Bonjour a tous :) Voilà, je vous explique mon problème : Je voudrais récupérer par une fonction le nombre d'XP nécessaire au... Lire la suite

heu... je veux pense pas qu'il marche comme ça ton script Reyan :(La commande CreateObject te renvoi un objet et le DelayComman... Lire la suite

Autrement t'as peut être aussi la solution du OnAcquireItem. Quand le PJ récupère un des items, tu regarde dans son inventaire ... Lire la suite