Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 51 à 64 sur 64
05/01/2010, 15h22 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 12
C'est excellent !!! la team a adoré
02/12/2009, 16h57 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 11
Yo
ce n'est pas organisé par Cyanide, néanmoins je vous tiendrai au courant quand j'en sais plus de mon côté, en ce qui concerne JoL en tous cas



(pour ce qui est des ligues publiques... bon y'a des trucs où l'on n'est pas d'accord parfois avec l'éditeur )
19/11/2009, 15h39 BB - Chez Roger, Apothicaire
Alpha & Oméga
 
Réponses: 23
Citation :
Publié par WaR|Grrr
Les joueurs peuvent deco avant le match si la team d'en face leur plait pas..
bug corrigé
20/10/2009, 15h42 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 13
Citation :
Publié par silkr
+1, langue de bois, tout comme les politiques.
Je relève juste pour dire que la plupart des décisions ne sont pas prises chez Cyanide. Et que même si l'on sait certains trucs, on peut pas en parler ouvertement, cela casserait les grosses discusses de thunes qui se passent chez les HLVL.

Citation :
rien sur le fait de pouvoir un jour peindre et customiser ses equipes
GW est plus que tatillon sur les couleurs utilisées sur les peaux/yeux/poils de nez, pour en arriver à la couleur actuelle des skinks par exemple, il en a fallu des "approval" !
Par contre faire plus de corps différents, on aimerait bcp oui. Si on nous en donne les moyens. (quoique si on m'en donne les moyens je préfère faire les races restantes d'abord !) .

Citation :
(ps : on veut les nains du chaos, on veut les nains du chaos !)
Ce sera à Saint GW de décider.

Citation :
Avez vous déjà envisagée des match "Pure Fun", se jouant en temps réel et regroupant 22 coach chacun contrôlant un joueur sur le terrain.
De quoi se taper des barres de rires à en crever.
Ca peut être très fun. Mais à mon humble amha, pas dans les projets

Citation :
Oui, et puis des ligues privées qui bugguent pas, c'y poussible ?
C'y poussible. Cela fera partie de tout le travail que nous entamons sur la refonte de l'interface multijoueurs. Je pense pas qu'on ira par petits patchs correctifs, y'a trop de choses à repenser de façon ergonopratique.
05/10/2009, 10h36 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 5
inscrite
présentée
17/09/2009, 14h21 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 52
non, je travaille la semaine je serai là samedi/dimanche
16/09/2009, 22h05 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 52
http://img33.imageshack.us/img33/3651/babe2.png

fait à l'arrache de chez moi à la souris, mais le coeur y est !
14/09/2009, 16h46 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 52
Normalement y'aura des stickers, des tshirts et des posters.

Mais vu que je ne connais pas du tout les stocks de l'éditeur, on ne peut que supputer.
11/09/2009, 13h48 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 52
Blood Bowl au FJV

Focus sera présent au Festival du Jeu Video les 18/19/20 septembre prochains Porte de Versailles à Paris.
Blood Bowl sera bien évidemment présent.

Nous y serons également avec quelques membres de la team de développement.

Donc n'hésitez pas à venir nous dire bonjour ou nous taunt. On sera là pour ça.

BB est également sélectionné pour les Mytho.. Milthon Awards au FJV dans la catégorie jeux PC (aux côtés de Dungeon Party et CitiesXL du studio Monte Cristo). C'est un prix qui récompense les productions françaises.

Voilà.

Ah et nous attendons un(e) nouvelle community manager officiel(le). JessFromFocus a terminé son temps chez Focus.
30/07/2009, 16h50 BB - Chez Roger, Apothicaire

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 14
En fait, dans les règles, il FAUT placer 11 joueurs si l'équipe a de quoi aligner sur le terrain. Donc si t'as 11 joueurs, il n'est pas possible de mettre une tronçonneuse en réserve et de commencer avec seulement 10 joueurs sur le terrain.

La règle n'était pas respectée avant le patch.
29/07/2009, 14h34 BB - Zone Mortelle

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 533
Citation :
Publié par Oxyd - Bada
Pense t' ils incorporer un système ou l'on pourrais remplir une feuille de match qui donne le compte rendu du match tour par tour ?
Il y a déjà une "feuille de match" générée à la fin de chaque match (solo ou multi), c'est une base de données sauvegardée dans Mes Documents\BloodBowl\MatchReport.sqlite.
Actuellement il n'y a que les stats de fin de match / blessures / coups vicieux achetés, donc il est déjà possible de faire quelque chose de basique en PHP (par exemple une page "résumé de match").
Si beaucoup de joueurs demandent un fichier plus complet, avec sauvegarde auto par date, etc, on verra pour placer la feature sur notre TODO list.
28/07/2009, 12h50 BB - Chez Roger, Apothicaire

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 8
Certaines options sont en effet pour le moment désactivées sur cette page.
On aimerait les débloquer au fur et à mesure dans le futur, avec comme objectif de proposer autant d'options qu'en solo. Le premier ajout devrait être le format "Coupe" (poules + arbre à élimination).
28/07/2009, 12h45 BB - Chez Roger, Apothicaire

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 4
Le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi lors d'une mise à jour serveur exceptionnelle.
28/07/2009, 12h43 BB - Chez Roger, Apothicaire

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 12
Il faut lancer le jeu par le launcher si tu veux vérifier la disponibilité d'un patch. Le téléchargement et l'installation sont ensuite automatiques
Affichage des résultats 51 à 64 sur 64