Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 76 à 100 sur 263
28/08/2008, 12h50 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 50
Pour diverses raisons, l'Edition complète de Guild Wars ne sera disponible en France que début 2009, ne vous étonnez donc pas de ne pas la trouver en magasins la semaine prochaine comme ce sera le cas aux Etats-Unis.
13/08/2008, 18h47 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 50
La raison de son absence en PvP est due à sa taille qui est... imposante. Vous comprendrez mieux quand les premières captures d'écran apparaîtront
10/07/2008, 18h44 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 186
Des informations, vous en aurez en temps voulu, croyez-moi. Je sais que l'attente est difficile mais il n'y a rien que je puisse y faire pour l'instant , malheureusement (et, non, pas de "fuite" d'informations en douce de ma part )

[HS]

Je comprends aussi le facteur nostalgique de DAoC puisqu'il fut aussi mon premier MMO (en mettant T4C hors de l'équation) et que rien n'a pu recréer les sensations du RvR jusqu'à maintenant. Je conseillerais de vous intéresser à Aion tout de même, malgré son univers plus onirique qui ne plaira pas forcément à tout le monde, on y retrouve la prise de forts, les combats de masse et probablement une partie de ce qui faisait le charme du PvP de DAoC ! Mais pas avant 2009 malheureusement.

[/HS]
09/07/2008, 15h55 GW - Le Grimoire d'Ashford

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 16
Bonjour, il y a actuellement des problèmes de routage entre les serveurs de jeu de Guild Wars et les serveurs d'authentification (qui vérifient vos login et mot de passe), nos équipes techniques tentent de rétablir la situation au plus vite.

Tout le monde n'est effectivement pas affecté, le problème n'est "que" partiel mais la situation sera rétablie aussi vite que possible !
08/07/2008, 16h02 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 186
Le PvP compétitif ne sera pas oublié non plus.

Citation :
équipement qui n'a aucune importance, peu de niveaux
Ce sont aussi les raisons pour lesquelles beaucoup de gens n'aiment pas Guild Wars dans le sens où les effets de l'équipement sont très souvent obscurs (+ x% de réduction de temps de recharge, c'est difficilement visible) voire même bénins. Ce n'est pas forcément un mal, mais ça ne peut pas plaire à tout le monde. Voyons s'il sera possible de concilier les deux avec GW2.

Citation :
Pourquoi ça ne serait pas intéressant que telle armure ou arme apporte à ton avatar tel bonus? Bonus comme, par exemple, +1 à toutes les caractéristiques, etc.
Parce que dans le cas où cet équipement n'est pas accessible à tout le monde rapidement et facilement, cela entraîne une course à l'armement obligatoire avant de pouvoir prendre part au PvP, ce qui peut être ennuyeux. Si les effets sont minimes, ce n'est pas trop un problème mais vous connaissez les joueurs : si un objet permet d'être 0,x% plus fort, alors il deviendra "indispensable" par la force des choses.
08/07/2008, 13h24 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 186
Soit je vous laisse spéculer, soit on me retrouvera au fond de la Manche avec 20 kilos de béton aux pieds

Je ne peux pas en dire plus mais je veux surtout éviter les accusations de "vouloir cloner WoW", qui sont récurrentes quoi que l'on dise. Il y aura plusieurs races jouables dans GW2 -> ce sera WoW, l'univers sera plus persistent -> ce sera WoW, les équipements auront plus d'importance -> ce sera WoW, etc...
08/07/2008, 11h33 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 186
L'absence de personnages PvP n'est pas un problème en soi. Imaginez que vous vous connectiez avec l'un de vos personnages ("PvE"), vous vous rendez au Temple de Balthazar et êtes automatiquement au niveau maximum, avez accès à tous les équipements et toutes les compétences (mais ce uniquement en PvP) et voilà.

Pour les objets, je ne peux pas en dire plus pour l'instant, mais il ne faut pas forcément raisonner en terme de statistiques, dans le sens où un personnage sera plus fort qu'un autre parce qu'il aura 100 points de vie ainsi que 10 points de force de plus. Les armures et armes peuvent très bien apporter d'autres choses que des bonus numériques...

Mais je comprends que la formulation choque, ma réaction fut la même lorsque j'appris que les équipements seront bien plus importants dans Guild Wars 2, avant qu'on ne nous explique en quoi.

Créer un jeu où les équipements déterminent la puissance d'un joueur en PvP serait probablement une erreur aujourd'hui (sauf pour une minorité de joueurs).

Donc ne vous emportez pas trop dans des "Ce sera une copie de WoW !"
23/06/2008, 12h27 GW - Le Grimoire d'Ashford

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 4
Tout est rentré dans l'ordre et le problème ne devrait plus se reproduire. Bon jeu à tous et toutes nos excuses pour le désagrément !
23/06/2008, 11h46 GW - Le Grimoire d'Ashford

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 4
Non, la maintenance n'est censée affecter que les serveurs de City of Heroes et Villains. L'indisponibilité des serveurs de Guild Wars est malheureusement accidentelle et, si tout va bien, devrait être résolue dans les prochaines heures.

Je vous donnerai plus d'informations dès que nous en aurons.
23/06/2008, 11h29 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 186
Elle ? Evidemment que je n'allais pas dire que le jeu sera nul puisqu'il est encore en pleine conception. J'ai juste dit que ce que j'ai vu sur le papier (et aussi les prototypes du nouveau moteur graphique et d'autres choses...) est extrêmement intéressant. En d'autres termes, je confirme que le jeu avance bien malgré le manque de nouvelles depuis l'année dernière.

Bref, il devrait y avoir plus de nouvelles (et pas forcément des "bonnes") au cours des prochaines semaines (avant la Games Convention).

Concernant le Panthéon des Hauts-Faits, nous annoncerons de (bons) changements le concernant cette semaine
20/06/2008, 17h59 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 186
Malheureusement, l'attente risque d'être longue encore. Pour avoir vu l'avancement du jeu ainsi que beaucoup de documents de design, je dois dire que j'ai hâte de voir comment toutes les idées prendront forme, que ce soit niveau PvE ou PvP. Et ce n'est pas du discours marketing (j'utiliserais des superlatifs sinon ).

Un jour, je serai autorisé à en parler, un jour !
06/06/2008, 13h35 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 102
Citation :
Publié par Désespérance
C'est toujours d'actualité au fait?
Hum, ça l'était à l'époque et... ce n'est pas une suggestion que l'on voit très souvent donc je n'ai pas pensé à harceler ArenaNet. Je vais revérifier avec eux mais c'était prévu normalement.
08/04/2008, 12h58 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 2
Citation :
Par contre va falloir qu'elle donne son nom IG pour son compte PR si elle veut que les gens puissent voir quand elle fait des interventions.
Il n'est pas dit qu'elle apparaîtra publiquement en jeu. Le problème des apparitions en public est que l'on ne peut tout simplement pas répondre précisément aux dizaines de questions qui sont posées, sans oublier que les forums sont, selon moi, un meilleur endroit pour suivre des discussions, rassembler des suggestions et discuter avec les joueurs car les pensées y sont construites (en théorie ) au contraire des canaux de discussion en jeu où tout y est spammé jusqu'à ce qu'une réponse soit donnée.

Wait & see, donc, mais n'oubliez pas que Regina n'est pas Gaile et qu'il y aura donc des changements
03/04/2008, 17h43 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 3
Il ne reste personne... pour l'instant. Plus de nouvelles lundi, normalement ("plus" comme dans "+" ;p)
03/04/2008, 12h40 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 21
Citation :
Publié par papywarrior
Simple curiosité, pour GW2 cet isolement sera maintenu ?
L'isolement de Taïwan n'est que la première étape d'une série de mesures et notre but n'est bien sûr pas de laisser les joueurs taïwanais coupés du monde. Plus de nouvelles dans les semaines à venir.

Concernant les publicités pour les ventes d'or, nous n'avons effectivement aucun contrôle à ce niveau (bien que GW Shop ait perdu son statut de fansite reconnu). Mais disons qu'à partir du moment où l'administrateur d'un fansite aime son jeu, il devrait normalement faire de son mieux pour les bannir.

Enfin, les mesures prises il y a quelques semaines ont porté leurs fruits, des chiffres seront communiqués demain ce soir sur le wiki.
01/04/2008, 14h36 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 21
La nouvelle date du 31 mars (c'est le côté ennuyeux du 1er avril, il décrédibilise beaucoup de choses :/) Et ce ne serait pas spécialement drôle. Nous sommes également au courant depuis plusieurs semaines. Une série de mesures vont être prises, sur lesquelles je ne peux pas m'étendre pour l'instant, mais qui devraient permettre de contourner le "problème".
01/04/2008, 12h44 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 21
Ce n'est malheureusement pas un poisson d'avril. Il semblerait que Taiwan puisse devenir le nouveau "paradis" pour les gold farmers.
19/03/2008, 17h43 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 9
Citation :
Publié par Altair
J'ose espérer qu'ils ne bloqueront pas à la légère et qu'ils se renseigneront un peu avant de bloquer un proxy, un IP ou une plage d'IP. Ne seront touché a priori, que les IP utilisées massivement pour faire de la fraude.
Tout à fait. Et, pour l'instant, il semblerait que très peu de personnes aient vu leur IP bloquée, ce qui est encourageant. Maintenant, nous attendons de voir quel sera le prochain mouvement des vendeurs d'or. Et les résultats de cette mise à jour, même si elle arrive effectivement tard pour GW, sera toujours utiles pour GW2

De plus, les comptes de jeu ne pourront maintenant pas échanger ou lâcher d'objets au sol pendant 24 heures (un tout petit peu plus de détails ici).
04/03/2008, 18h52 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 43
Plutôt fin 2008 que maintenant Le développement du jeu a réellement commencé après la sortie de GW:EN donc il y a encore du chemin à parcourir. Pas plus d'informations pour l'instant, malheureusement. ArenaNet veulent annoncer beaucoup de choses en même temps à propos de GW2 au lieu de donner des informations au compte-gouttes donc il faudra malheureusement (pour vous et pour nous) patienter encore un moment.
06/02/2008, 11h53 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 9
Citation :
Publié par Yoji
Et ça fait déjà longtemps !
Quasiment un an même

Et non, désolé, pas de top 100 en ligne des dernières années malheureusement. Les liens donnés ci-dessus sont tout ce qui est disponible. Peut-être qu'un fansite a eu la très bonne idée de garder ce genre de données mais pas à ma connaissance.
04/02/2008, 16h22 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 46
Le seul revendeur français actuellement est DLgamer, le pack est disponible sur la page d'accueil
25/01/2008, 13h48 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 8
Ce n'est pas quelque chose qui est encore devenu standard dans le monde des MMO. Dark Age of Camelot ne le possédait pas à ses débuts, par exemple et il a fallu attendre plusieurs années avant que ce soit implémenté si je me souviens bien. Avec le succès de WoW, c'est probablement quelque chose qui risque de se généraliser cependant
21/01/2008, 12h27 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 18
Effectivement, la Faveur est montée à plus de 30 000 minutes ce week-end (peu étonnant étant donné le défilé d'annonces de titres obtenus) avant de se remettre tout simplement à zéro. Plus de nouvelles d'ArenaNet dès qu'ils auront attaqué la semaine, normalement
14/01/2008, 18h41 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 46
Je pensais plus spécifiquement aux joueurs de la communauté allemande qui ne peuvent, de manière générale, pas acheter dans la boutique officielle car les options de paiement que nous proposons ne sont pas (pour l'instant) entièrement adaptées à ce pays où les cartes de paiement ne sont pas généralisées.

De même pour la France (où les cartes de crédit/paiement sont bien plus répandues, dieu merci), des sites comme Alapage proposent des paiements par chèque ou d'autres cartes bancaires. Donc, si, cela peut aider à résoudre le problème au final
14/01/2008, 18h16 GW - Le Mur d'Ascalon

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Héros
 
Réponses: 46
Citation :
Publié par bouye
C'est également bien qu'il soit disponible en vente en magasin, ça réglera le problème de ceux qui ne peuvent pas acheter en ligne.
Malheureusement, il n'est pas prévu pour l'instant de boîtes ou de cartes avec un code disponibles en magasin : il faudra a priori (les détails sont encore en train d'être finalisés) passer par une enseigne en ligne. La liste des revendeurs est encore à confirmer et devrait être communiquée dans les prochaines semaines.

Par rapport au fait que le pack est maintenant disponible à l'achat, je peux vous assurer que c'est quelque chose qui n'avait pas été prévu au départ mais, devant la demande des joueurs (joueurs n'ayant pas souhaité dépenser plus de 26€ dans la boutique ou ne pouvant tout simplement pas payer en ligne (et c'est bien plus courant qu'on ne peut le penser)), il a été décidé de le vendre en ligne.
Affichage des résultats 76 à 100 sur 263