Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
06/04/2011, 08h53 DCUO - Le bar de Metropolis

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 23
Chère Communauté,


Je voudrais vous dire que vendredi le 1er avril était ma dernière journée à SOE. Je suis désolée de vous quitter soudainement mais je dois partir vers de nouveaux horizons après cinq ans sur EQII, deux ans sur Free Realms et trois mois sur DCUO.

Je prends quelques minutes de votre temps pour vous remercier de m'avoir accueillie aussi chaleureusement au sein de la communauté francophone de DCUO.
Je n'avais pas le temps de vous connaître tous mais je garderais un excellent souvenir de vous toutes et tous. Vous allez me manquer énormément. Je vous souhaite une bonne continuation dans l'Univers de DC. J'avais des plans de commencer des événements et des concours pour la communauté de DC...mais hélas.

Je dois aussi remercier tout particulèrement l’équipe de JoL-DCUO pour un super boulot: Je vous souhaite à tous beaucoup de succès dans le futur et dans tout ce que vous entreprendrez.


Pour moi, je vais essayer de trouver un boulot dans la même industrie, mais cela serait pas facile. Croisez les doigts pour moi

Bises,

Soffrina


Affichage des résultats 1 à 1 sur 1