Lhise

Dernières publications

RSS
13 avril 2004 à 03:54 - Messages
Davesweb, je vois que tu es comme moi, tu aimes te poser des questions sur notre belle langue française. :)Récemment, j'ai déco... Lire la suite
13 avril 2004 à 02:50 - Messages
Une guérisseuse sur Mid en premier lieu.Et sur Alb, j'aurais opté pour Sorcière.Eh oui, encore des classes mezzeuses, on ne se ... Lire la suite
29 janvier 2004 à 08:09 - Messages
/kiss Morgrim Tu verras, par moments on a envie de revenir... et puis l'idée et l'envie de le faire passent relativement vite. ... Lire la suite
7 janvier 2004 à 03:00 - Messages
Coucou Ald :)Ben vi je prends ta relève maintenant que tu es partie vilaine. ;( mais bon moi, les stonebones à part me faire pe... Lire la suite
5 janvier 2004 à 13:37 - Messages
:)C'est toujours d'actualité, je recherche un ptit haut Adepte Enchanteur.... Lire la suite
31 décembre 2003 à 15:40 - Messages
J'ai l'impression de m'entendre quand j'ai débuté AC2 il y a de ça un peu plus de deux mois, sauf que je ne venais pas d'AC1 ma... Lire la suite
30 décembre 2003 à 19:25 - Discussion
Coucou :) J'aimerais pouvoir récupérer quelques points d'ar supplémentaires et donc trouver un meilleur plastron que celui qu... Lire la suite
15 décembre 2003 à 15:51 - Messages
Ce que j'en sais, de sûre et certaine, c'est qu'il sait super bien ronronner, du moins le reed de mon FI préféré :p... Lire la suite
12 décembre 2003 à 17:52 - Messages
Et pas de pet Tyty pour une telle sortie. :p< ptit clin d'oeil à Tarmund qui devrait comprendre > ;)... Lire la suite
10 décembre 2003 à 01:17 - Messages
Oué ben quand même, t'aurais pu aller corriger Ender. ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lhise n'a publié aucune critique de jeu.