Grayswandir

Dernières publications

RSS
13 septembre 2011 à 20:41 - Messages
Déjà, Andreox parle de lenteur, pas de plantage. @ Andreox, pareil, nettoyage du profil, ça peut arriver ce genre de souci. ... Lire la suite
2 septembre 2011 à 22:42 - Messages
Bon, seconde tentative d'assassinat par empoisonnement raté... Même les croco n'en voulaient pas. Va falloir que je trouve autr... Lire la suite
25 août 2011 à 22:38 - Messages
J'dirais bien fake, car l'armée a fermé l'aéroport depuis 4 jours, cause coup d'état, mais pas envie de te casser ton séjour da... Lire la suite
Ha tiens, un peu de lecture pour la taverne: http://tenykely.wordpress.com/2011/08/24/25-raisons-de-ne-pas-sortir-avec-un-malga... Lire la suite
Houlà, allez on va démentir avant que vous lanciez les secours chez la tantine. Vous l'auriez vu aux infos si l'aéroport av... Lire la suite
13 août 2011 à 01:04 - Messages
Ha ce genre de caillou là... Oui effectivement. Va savoir, tu as probablement raison. ;) Pas les mêmes valeurs d'un coup. ... Lire la suite
12 août 2011 à 18:46 - Messages
Il te faudrait un bon stock de rats à dépiauter après pour les faire avancer droit, mais ya moyen. Sur des semelles d'un pn... Lire la suite
+1 :) Ha par boutique, j'entends village artisanal, que ce soit à Tana ou à Antsirabé, le lot de cailloux dans son étagè... Lire la suite
Ben vu que j'ai raison, pourquoi je démentirai?... Lire la suite
11 août 2011 à 23:15 - Messages
Hahaha, vous êtes quasi tous relativement géniaux. C'est intéressant de découvrir le pays dans lequel j'habite par vos témoigna... Lire la suite
Expat, mais pas en mission ou autre, juste j'suis là et j'y habite/bosse. Banlieue nord de Tana. Rapidos, Mada, c'est plus g... Lire la suite
@Siaraa, tiens, nouveau pseudo, pas simple de vous suivre les gars. T'inquiète pour la drague, il parait que j'ai des prostitué... Lire la suite
9 août 2011 à 22:32 - Messages
Thomson TO8D pour moi. Crayon optique, disquette DD, programmation en Basic, découverte de la tortue, et de nombreux jeux: jung... Lire la suite
31 juillet 2011 à 12:18 - Messages
Yep, c'est comme le laser, mais en super moins efficace. C'est mieux de le protéger avec de la crème solaire pour qu'il res... Lire la suite
17 mars 2011 à 17:44 - Messages
Marrant, en voyant les photos je me suis dit: "tiens, on dirait du dimitri...". J'ai un mollet par dimitri, mais steph me tent... Lire la suite
9 mars 2011 à 21:21 - Messages
http://www.fr.lastminute.com/site/voyages/agence-de-voyage/holiday-search-results.html?skin=frfr.lastminute.com&sourceType=0&ex... Lire la suite

Jeux

    Grayswandir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grayswandir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grayswandir n'a publié aucune critique de jeu.