Krumpf

Dernières publications

RSS
19 septembre 2004 à 17:05 - Messages
Ca ne pourrait pas être dû aux piles qui arrivent au bout s'il s'agit d'un wireless ?! :cool:... Lire la suite
6 septembre 2004 à 18:02 - Messages
Il s'agit d'un PNJ implanté par GOA pour une quête GOA. Tu te rappelles peut-être des pierres des âmes maudites par les kobolds... Lire la suite
2 septembre 2004 à 18:14 - Messages
Plus qu'une impression, des faits bien réels : http://daoc-stats.com/Ys/Hib est bien en sous-population, et c'est un mid qui le... Lire la suite
1 septembre 2004 à 18:43 - Messages
Va voir ton Maître artisan à JH et il te donnera en effet des quêtes qui te permettront à la fin de celles-ci de choisir entre ... Lire la suite
21 juillet 2004 à 19:13 - Messages
Tout le monde ne va pas non plus sur 5'000 sites différents pour trouver des infos, perso je suis très content d'avoir trouvé l... Lire la suite
20 juillet 2004 à 17:00 - Messages
Les gants de requin de Mariasha solotable ?!Si quelqu'un a une bonne technique je suis preneur :) Depuis la 1.62 il n'est plus ... Lire la suite
14 juin 2004 à 17:28 - Messages
Paniquez pas trop vite pour le upp du chasseur.Déjà il faut que le chasseur soit au bon endroit au bon moment, c'est à dire sur... Lire la suite
11 juin 2004 à 17:51 - Messages
A noter qu'un formatage n'élimine pas forcément tous les virus. A ta place je scannerais quand même ton ordi avec un bon anti-v... Lire la suite
6 juin 2004 à 18:18 - Messages
T'as bien installé directX 9.0b ?Il me semble que c'est une des raisons pour lesquelles ce message d'erreur peut survenir. Sino... Lire la suite
30 avril 2004 à 19:33 - Messages
Si tu as du mal à décrocher, c'est que tu as encore du plaisir à y jouer, alors je ne comprends pas pourquoi vouloir arrêter da... Lire la suite

Jeux

    Krumpf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krumpf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krumpf n'a publié aucune critique de jeu.