M&M's

Dernières publications

RSS
17 août 2014 à 02:52 - Messages
Merci de vos réponses, si vous aviez des liens pour calculer tout ca j'aimerais bien. J'ai trouve un site avec des test de cast... Lire la suite
16 août 2014 à 14:35 - Discussion
Ola Je viens de revenir et lire les nouveaux templates depuis 2 ans sur le reaver. Grosso modo 3 templates ressortent - A l'anc... Lire la suite
16 août 2014 à 10:03 - Messages
Bim pop ce matin il me manque la moitie de mes persos qui doivent etre dans le transfert. Je suppose que pour récupérer sa guil... Lire la suite
15 août 2014 à 11:53 - Messages
Vous savez si il existe un Character builder a jour ? Je vais devoir refaire mes templates et j'ai pas spécialement envie de me... Lire la suite
Très efficace vos liens, merci j'allais me faire un template sur un ancien builder j'aurais été bien.... Lire la suite
14 août 2014 à 20:04 - Messages
Histoire d'etre certain quand je me loge sous mon ancien royaume je vends tout ? Ou ca sera sur le nouveau serveur ? Je vends a... Lire la suite
merci de te réponse. Je viens de demander la ré-ouverture de mon compte j'attends leur retour. J'ai testé la version gratuite e... Lire la suite
13 août 2014 à 15:35 - Messages
Merci et pour le coup c'est une excellente nouvelle.... Lire la suite
12 août 2014 à 17:09 - Discussion
Bonjour, Comptant revenir j'ai lu les différents guides mais j'ai deux questions techniques que je n'ai pas vu : 1/ Quand on r... Lire la suite
18 mars 2007 à 23:52 - Discussion
Bonjour, Actuellement en train de finir ma SC Valkyrie j'ai bcp de mal a me decider sur l'arme ou les armes a prendre, tant en... Lire la suite
25 novembre 2006 à 00:51 - Messages
Le must de la ml6 c'est qu'une fois que l'on t'a stun, tu as donc une immune, et cette immune te permet de balancer la ml6 en c... Lire la suite
27 octobre 2006 à 10:19 - Messages
J'AI TROUVE Now need un arcaniste legendaire ptdr... Lire la suite

Jeux

    M&M's joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    M&M's n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    M&M's n'a publié aucune critique de jeu.