Wooden

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
6 juin 2004 à 12:39 - Messages
quand les noob de daoc decouvre le PL ca donne un post :x... Lire la suite
Haha la video de merde deux DD dont 1 critique pour tuer un magos trop dur.... Lire la suite
Pauvre Driss :(... Lire la suite
6 juin 2004 à 11:14 - Messages
J'ai ding 50 en 1 minutes, et ouais niqué, merci les restore GOA.... Lire la suite
Arrete j'ai le kikitoudur la... Lire la suite
6 juin 2004 à 09:11 - Messages
SUPER!!! :DPile ce qui me fallait si un modo passe par la il peux clore le sujet!!!Encore merci :D... Lire la suite
6 juin 2004 à 09:07 - Discussion
Coucou a tous, j'aimerais re-trouver un site avec toutes les armes craftable, leur DPS, Vit, bref tout de bien utile pour un ap... Lire la suite
1 juin 2004 à 17:05 - Messages
Bah c'etait juste un post ou je suis absolument impressioné par ce que j'ai vécu, mais apparamment ici c'est la les bas fonds d... Lire la suite
no vu la durée des champis est de 2 minutes je dirais 1 minutes avant chaque pull, en tout cas pour ces mobs.Sinon sur plus pet... Lire la suite
31 mai 2004 à 23:28 - Discussion
Ben oui animiste c'est pas abusé du tout, la preuve en screen: plop1 plop2 Pourquoi Mythic veux nous nerfer :(. Lire la suite
31 mai 2004 à 22:37 - Messages
Ouep SVP venez juste nous rendre visite pas besoin de flooder le topic ca serais coolPS: On est lvl 30 et on est 5.... Lire la suite
On va aux fin's de crim vous pouvez venir hein!... Lire la suite
ben vi mais la on est que 3 animiste on a un afk :(.http://www.multimania.com/minitossse/inc1.jpghttp://www.multimania.com/mini... Lire la suite
31 mai 2004 à 21:13 - Discussion
Merci de passer a la loc 8K / 37K dans Breifine si vous etes mid et alb. On est en train de xper et on voudrait SCM, alors ca s... Lire la suite

Jeux

    Wooden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wooden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wooden n'a publié aucune critique de jeu.