Kurogane_Xan

Dernières publications

RSS
9 janvier 2008 à 04:05 - Messages
Bah c'est logique je me vois mal arrivé en calebar dans un vaisseau mère Goauld's en disant : Salut les filles sa roule ?... Lire la suite
31 décembre 2007 à 04:39 - Messages
Vous m'avez pas compris... Je cherche une équipe sérieuse et soudée qui ont un projet ou un théme précis qui sera abordé dans l... Lire la suite
28 décembre 2007 à 19:16 - Messages
Ben j'aime pas trop dévoilé mes oeuvres sur des forums... Sinon je ferais un post racontant un peu l'univers que j'ai imaginé e... Lire la suite
Je vais faire un blog sur mon univers je le mettrais ici.Pour ce qui est des mains dans le cambouis j'ai déjas fais des essais ... Lire la suite
28 décembre 2007 à 03:21 - Discussion
Comment faire les premières quétes avec les womp rats et co car leur level est super haut...? Sinon comment level up sans passé ... Lire la suite
22 décembre 2007 à 04:55 - Discussion
Voila je suis quelqu'un qui à un imaginaire débordant, pas vraiment expert en otographe mais c'est pas ce qu'il y'a de plus impo... Lire la suite
21 décembre 2007 à 03:37 - Messages
Perso j'en ai un peu marre des mmo qui pompent leur game play sur lineage 2....(création de perso , déplacements...).... Lire la suite
1 décembre 2007 à 02:20 - Messages
Ou un gros Fake.... Ou les dev se sont rendus vite compte du faible intérêt du jeu et le sorte juste dans le quartier ou se pas... Lire la suite
30 novembre 2007 à 20:05 - Messages
Merci beaucoups , je vais aller fouiné un peu dans tout sa ^^... Lire la suite
?C'est pas de la faute au meujeu si vous êtes des noob....... Lire la suite
30 novembre 2007 à 19:45 - Messages
Ben le monster bashing c'est ce que je deteste justement...Merci pour les infos sur les quétes , y'a t'il un guide des quétes q... Lire la suite
Entendu parler mais pas jouez donc merci pour ces infos ^^... Lire la suite
30 novembre 2007 à 14:07 - Messages
Si ils ont prévus des events réguliérement et des outils pour le roleplay ?J'allais demandé si le jeu était instancé mais je vi... Lire la suite
Hummm j'imagine fort bien des instances chronométrés avec des réplicateurs à bord de vaisseaux sur le point d'explosés...... Fu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kurogane_Xan n'a publié aucune critique de jeu.