Univers

Dernières publications

RSS
6 décembre 2006 à 18:12 - Messages
Vous recrutez parce que vous commencez a avoir peur? :mdr: C'est clair que sur Abo ce sera pas la meme donne, j'espère que vous... Lire la suite
14 novembre 2006 à 14:45 - Messages
Voyons voir les perles du sujet. Restons surtout très respectueux envers les pires imbécillités du mois. pitiééé, c'est quoi ... Lire la suite
11 novembre 2006 à 21:30 - Messages
100 pour 100 insultes? Tu t'y crois un peux trop...C'est un server cent pour cent Pvp et fpk, point. Si quelqu'un veux faire du... Lire la suite
8 novembre 2006 à 01:49 - Messages
Les floodeurs auront pas le cc, ou alors que pour une minute :p... Lire la suite
6 novembre 2006 à 20:05 - Messages
Merci de nous tenir au courant :)... Lire la suite
En effet c'est assez triste, mais bon , il faut encore avoir de la patiente.Dialsoft n'avais pas prévus le server officiellemen... Lire la suite
6 novembre 2006 à 19:13 - Messages
J'ai qu'un compte Jol.Je ne me cache absolument pas... J'assume tout a fait mes dires.... Lire la suite
Les apparences sont souvent trompeuses. Je ne t'en veux pas.Je n'ai aucun lien familiale avec Mr O... D'ailleurs je le connais ... Lire la suite
5 novembre 2006 à 19:47 - Messages
5 novembre 2006 à 19:41 - Messages
Jouer a t4c avec des plus beaux graphismes n'est qu'un plus.J'aime le plus. D'autre n'aime pas le plus, point. Et alors... Chac... Lire la suite
5 novembre 2006 à 19:39 - Messages
Allez consulter madame Irma ou autre voyants/voyantes pour vous faire passer le temps. :chut: -Moi je dis que le server va s'o... Lire la suite
5 novembre 2006 à 19:32 - Messages
Quelques personnes sont jaloux qu'un tel cc va se creer.Il suffit de voir les posts de certaine personnes pour s'en rendre comp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Univers n'a publié aucune critique de jeu.