Shada Angelly

Dernières publications

RSS
13 août 2003 à 10:09 - Messages
Bah j'avais vu une genre de pub dans une bus mais ca peut toujours etre utile.L'estime de soi, ca ne se vend pas en gramme ou e... Lire la suite
2 août 2003 à 06:24 - Messages
Y'avait déja un sujet du meme genre ya un momenthttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=201101&perpage=20&page... Lire la suite
26 juin 2003 à 10:36 - Messages
26 juin 2003 à 09:53 - Messages
LolSinon moi quand je vois les personnages de La petite vie, ca me fait penser a Ginette et Roger :rolleyes:... Lire la suite
11 juin 2003 à 03:27 - Messages
11 juin 2003 à 03:27 - Messages
10 juin 2003 à 23:02 - Messages
Rho faut pas dramatiser non plus...Je me souviens un jour avoir entendu qqun dire qu'avec 500 pts compt. on pouvait aller dire ... Lire la suite
10 juin 2003 à 22:57 - Messages
Mario bros 2 sur nintendo, jamais pu le finir :D :D... Lire la suite
10 juin 2003 à 00:21 - Messages
:doute: Oula, jamais parlé de ca mdrEnfin bon vu le succes de la question je suppose que personne a essayé enfin pas grave... Lire la suite
Bon bah tcho les n'enfants, les esprits ca existent pas, on a peur de ce que notre cerveau invente, et j'ai écrit des bobards !... Lire la suite
9 juin 2003 à 23:51 - Messages
J'ai déja vécu situations dans le meme genre mais en bien pire... mais j'ai pas envie de tout raconter ici, on m'a assez souven... Lire la suite
J'ai eu ce genre de trip dans mon adolescence avec mon amie, et franchement faut pas jouer avec ca. Moi maintenant je crois a f... Lire la suite
Pas envie d'etre ridiculisée ;)Pour ce que Mentos dit, c'est vrai que la plupart des gens ont peur de ce genre de chose, et c'e... Lire la suite

Jeux

    Shada Angelly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shada Angelly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shada Angelly n'a publié aucune critique de jeu.