Schim

Dernières publications

RSS
15 novembre 2011 à 20:38 - Messages
15 novembre 2011 à 08:17 - Messages
Moi je sais pas compter donc c'est pas possible. Mais la technique est sympa, quitte a changer les chiffres pour l'adapter a so... Lire la suite
14 novembre 2011 à 06:52 - Messages
Auto modération :) désolé les nerfs du lundi matin.... Lire la suite
13 novembre 2011 à 20:14 - Messages
il parait que le jeu pèse 30go, donc 64 en ssd c'est trop juste. Pour la CG je passe la main... Pour info si tu a pas lu (bien... Lire la suite
Je comptais le systeme win7 *64 dessus aussi. C'est dommage d'avoir un SSD est mettre windows sur un autre dd, non ? Je te co... Lire la suite
Je ne sais pas mais Windows est plus réactif (si tu alt tab) ou même au démarrage.... Lire la suite
13 novembre 2011 à 20:13 - Messages
De toute façon nager c'est toujours trop mal foutu dans les jeux (monter/descendre) Autant rien mettre plutôt qu'un systeme de ... Lire la suite
Les loots ? osef des loots, la force est avec moi.... Lire la suite
oh une allusion à la menace fantôme gg... Lire la suite
13 novembre 2011 à 20:08 - Messages
La version est finale est peut etre pas celle dispo sur le serveur de DL.... Lire la suite
Modéré par Forgelune : Troll ] ... Lire la suite
13 novembre 2011 à 18:12 - Messages
J'ai pas reçu. Le sondage que j'ai eu c'est après mon week end de beta test. ps : L'adresse est space et le message quand on c... Lire la suite
Ca gâcherait énormément le plaisir de ce jeu en effet.... Lire la suite
13 novembre 2011 à 16:13 - Messages
Merci, je monte assez doucement je suis level 10. On m'a dit que c'est a partir du 18 les instances.... Lire la suite
13 novembre 2011 à 13:38 - Messages
Merci pour les sous titres. . . . Ah on me dit dans l'oreillette qu'il n'y en a pas....C'est ballo... Lire la suite
12 novembre 2011 à 15:21 - Messages
il faut avoir postulé au beta test avant le 11 11 11. Les autres doivent passer sous le bureau des responsables section de JoL... Lire la suite
Svp pour eviter de faire un thread trop chiant a lire ne posez pas 50 fois la meme question ! Donc re : http://www.swtor.com/f... Lire la suite
Le 8 janvier :)... Lire la suite

Jeux

    Schim joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Schim n'a publié aucune critique de jeu.