Schim

Dernières publications

RSS
23 novembre 2011 à 21:54 - Messages
PAREIL pourtant je suis sûr de mes logins. J'ia fais un mail au support tech. Patience. En plus quand tu veux reinitialiser l... Lire la suite
Par contre sur le launcher je me log sans probleme ^^... Lire la suite
Je me demande si ça bien ps du fait que je me co depuis mon mobile, du coup : plusieurs adresses ip... Lire la suite
23 novembre 2011 à 21:47 - Messages
moi j'ai rien et pas moyen de recup mon mot de passe.... Lire la suite
Le site SWTOR prend cher lol... Lire la suite
Idem et quand je fait reinitialiser mdp je recois pas le mail. ps : vous avez vu, je fais du multi-citation c'est trop l... Lire la suite
23 novembre 2011 à 08:21 - Messages
C'étais juste pour faire un multi cité, c'est trop la classe :)... Lire la suite
23 novembre 2011 à 08:11 - Messages
@ titan : le jeu sort en décembre pour kevin (au passage evite ce genre de terme) ? Ils l'auraient pas acheté en novembre ? Ca ... Lire la suite
22 novembre 2011 à 20:18 - Messages
A voter : parfait, parceque je pensais que ca aller etre une grosse daube étiqueté STAR WARS et en fait c'est pas mal du tout.... Lire la suite
22 novembre 2011 à 12:07 - Messages
22 novembre 2011 à 08:12 - Messages
je trouve biens de choisir sa planete pour faire son craft et pouvoir esquiver les.....GS.... Lire la suite
22 novembre 2011 à 08:02 - Messages
La config pre recquis un point faible du jeu ? Vive les HS... Lire la suite
21 novembre 2011 à 13:22 - Messages
Puissent ils se tromper. Mais étant betatesteur...... Lire la suite
21 novembre 2011 à 07:05 - Messages
Ils ont l'air de dire que l'immersion dans le décor n'est pas top. Ils parlent d'un manque de dynamisme. Mais j'ai vu quelques... Lire la suite

Jeux

    Schim joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Schim n'a publié aucune critique de jeu.