Cocolarico

Dernières publications

RSS
19 septembre 2012 à 10:29 - Messages
J'ai tout lu mais je ne sais rien de plus. C'est normal ?... Lire la suite
Le soir, c'est partout pareil. Je suis sur Arborea, et le soir on ne peut entrer en McM que vers minuit...... Lire la suite
8 septembre 2012 à 18:06 - Messages
Impossible d'entrer en McM...... Lire la suite
Ca sert à quoi une alliance de 500 membres si y'a personne de nuit ? :mdr:... Lire la suite
7 septembre 2012 à 09:44 - Messages
Plutot d'accord avec ça. Les guildes peu exigeantes sont - Soit des guildes de potes irl qui ne recrutent pas spécialeme... Lire la suite
6 septembre 2012 à 16:26 - Messages
Il y a un autre élément qui, à mon sens, empêche la communication entre joueurs. C'est l'absence quasi totale de lore dans la p... Lire la suite
Ahhh je m'attendais évidemment à me prendre des leçons de la part de joueurs qui savent tout, connaissent tout, et ont réponse ... Lire la suite
C'est vrai que je n'avais pas pensé à cet aspect, mais je suis assez d'accord avec toi. Le PvP sauvage apporte sans doute du ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 10:47 - Discussion
Je dois d'abord souligner le fait que de nombreux gamers ne peuvent pas se permettre de jouer dans une guilde. Problèmes d'hor... Lire la suite
4 septembre 2012 à 00:41 - Messages
Ta 1ere solution est à chier, la 2eme est pas mal.... Lire la suite
4 septembre 2012 à 00:36 - Messages
3 septembre 2012 à 22:26 - Messages
J'ai noté le mouseclicking, chapeau l'artiste :D J'ai bien aimé aussi la 1ere phrase de l'histoire de Flaw: "Je suis un gran... Lire la suite
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190833&page=45... Lire la suite
3 septembre 2012 à 21:51 - Messages
C'est le message d'erreur que tlm prend quel que soit le probleme, donc t'emmerde pas zvec ton antivirus et ton firewall. Ca n'... Lire la suite
3 septembre 2012 à 21:47 - Messages
Le lot commun à qui ou à quoi ? C'est évidemment dû à notre roxxitude :o Mais c'est vrai qu'entre Vizunah et Arborea, l... Lire la suite

Jeux

    Cocolarico joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cocolarico n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cocolarico n'a publié aucune critique de jeu.