Lady Mistra

Dernières publications

RSS
15 juillet 2007 à 20:10 - Messages
Dofus reste ce qu'il est. Quand je disais que c'était un jeu payant, c'était qu'il fallait comprendre que ceux qui jouent sans ... Lire la suite
Et bien que c'est son droit mais il peut jouer seulement où il y a de la place. Ça prend plusieurs mois avant qu'un serveur qui... Lire la suite
Tu peux comparer Dofus à d'autres jeux mais Dofus est comme il est. Son mode de paiement à des avantages et désavantages pour l... Lire la suite
14 juillet 2007 à 23:09 - Messages
Comme l'a dit Ernesto , c'est une récompense du concours de Cosplay à la Japan Expo.C'est un objet qui se veut assez unique, un... Lire la suite
14 juillet 2007 à 22:37 - Messages
En effet, au départ, Dofus est un jeu payant.Afin d'attirer de nouveaux joueurs, ils proposent un village où les gens peuvent d... Lire la suite
11 juillet 2007 à 03:31 - Messages
Tu voulais pas qu'ils fassent attention de mettre aussi les noms pour savoir qui étaient sur les photos? Ou tu as oublié de le ... Lire la suite
9 juillet 2007 à 21:43 - Messages
J'ai toujours remis mes dindes "fécondes" malgré qu'elles soient enceinte. Car comme tu dis, 96h à attendre, c'est long (voir p... Lire la suite
7 juillet 2007 à 17:12 - Messages
Tu veux connaitre la couleur de l'enfant qu'aura ta dinde??? C'est impossible à prévoir.Tout dépend de la couleur de son parten... Lire la suite
Le Wiki est très bien fait, je crois plutôt que tu ne comprends pas les possibilités des naissances.Ta rousse et ton ébène ont ... Lire la suite
7 juillet 2007 à 02:45 - Messages
Rien pour le moment..Mais elle servira sûrement un jour. Garde la précieusement ;)... Lire la suite
7 juillet 2007 à 00:26 - Messages
J'espère que ça réussira plus facilement ce coup ci. C'est quand même cher des runes Po :rolleyes:... Lire la suite
6 juillet 2007 à 23:38 - Messages
6 juillet 2007 à 04:31 - Messages
Ajout de la collaboration Tengumi et Manga Pop! Ne manquez pas ça!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lady Mistra n'a publié aucune critique de jeu.