Wolrajh

Dernières publications

RSS
1 juillet 2007 à 14:32 - Messages
Mais olo le vieux Harko.Et le vieux Quioque.Et les vieux Baazouliens.Et non j'me suis pas fait préter de Sofia. Elle etait trop... Lire la suite
27 juin 2007 à 12:06 - Messages
-J'pense pouvoir dire que Dripik connait très bien tous les aspects de WoW - PvE, PvE HL, PvP, RP - et que c'est bien pour ca q... Lire la suite
26 juin 2007 à 18:23 - Messages
Mon gros Dripikounet, j'adore ce que tu fais, je tenais à te le dire.Il faut que tu saches à quel point j'admire et je respecte... Lire la suite
Omg t'es encore là toi T_TEnfin ca compte pas, tu joues Horde just'ment ! Si ca se trouve, et ainsi que je le mentionnais, c'es... Lire la suite
26 juin 2007 à 17:31 - Messages
21 juin 2007 à 03:35 - Messages
De la vie? Ici? Quoi, toujours?Fake. *Dépoussière, retrouve une plume noire, une épée à deux mains des anciens esprits elfiques... Lire la suite
2 octobre 2006 à 06:35 - Messages
he, he... t4c "Strikes Back" Irl, 2 ans après.Ca pourrait faire un bon sujet de film... Ou pas..\/.. ^_^ ..\/.Ben écoute ma gro... Lire la suite
1 octobre 2006 à 06:15 - Messages
Encore mieux : je VIS à paname maintenant Vamp' :D... Lire la suite
22 septembre 2006 à 05:42 - Messages
Ah, proposition sympathique mais que je me dois hélas de refuser, Cynth, qu'est ce tu veux... J'zone dans paname, là. http://im... Lire la suite
17 septembre 2006 à 00:05 - Messages
MASSE DE SKRAUGBASHOR OUIF9F9F9F9F9F9F9F9F9F9F9...je valide ce systeme, ca serait tellement plus simple quand on a300 etoffes r... Lire la suite
16 septembre 2006 à 13:26 - Messages
C'est ce qui arrive quand, dès le départ, un jeu est lancé avec l'optique claire et nette de devenir un jeu de role et pas un r... Lire la suite
Sacré Vampyr, il aura bien nourri notre imagination :amour: Vamp', où qu'tu sois : je t'aimeuh ! :rougit: *ressort la signatu... Lire la suite

Jeux

    Wolrajh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wolrajh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wolrajh n'a publié aucune critique de jeu.