Bassiah

Dernières publications

RSS
29 décembre 2012 à 23:11 - Discussion
Notre alliance .U.P. (Unknown Phenomena) recrute dans deux de ses corporations: Des joueurs débutants au sein de la Feal Corp... Lire la suite
17 décembre 2008 à 14:07 - Messages
Petit up de ce post pour signaler que nous cherchons toujours des joueurs. Notre guilde continue sa petite progression tranquil... Lire la suite
9 octobre 2008 à 00:24 - Messages
Petite précision concernant le noyau (très) dur de notre guilde, pour ceux qui nous auraient croisé dans d'autres MMO, les guil... Lire la suite
7 octobre 2008 à 00:09 - Discussion
Malgré le nom de notre guilde, nous sommes une guilde adulte ;) Afin de pouvoir progresser (sans rusher) et atteindre les épiqu... Lire la suite
7 octobre 2008 à 00:02 - Messages
Nom de la guilde.Les Khorn FlakesCréateurs et chef de la guilde.Créateurs: Rahg, Lessiah, Mempopeur, BouffkraneMaître de guilde... Lire la suite
18 août 2007 à 21:53 - Messages
Soap (Scalp) : On parle de Lotro ici et comme a chaque fois qu'on fait une comparaison WoW vs Lotro ça part en vrille ben on va... Lire la suite
15 août 2007 à 12:24 - Messages
Paerindal, grand merci pour ta réponse, cela résume bien ce que j'ai pu penser (et ça m'évite de devoir tout taper moi-même :p)... Lire la suite
30 juillet 2007 à 15:45 - Messages
Tu ne te trompes pas ;) Ils ont bel et bien annoncé le Livre 10 pour août.... Lire la suite
28 juillet 2007 à 13:23 - Messages
Je ne pense pas que sa manière de jouer soit si atypique. Si, selon toi, la seule manière viable de jouer à un MMO est de rush ... Lire la suite
Ah. Je ne vais pas épiloguer sur le "j'ai plein de témoignages accablants", on l'entend un peu trop souvent, cet argument ;) Ma... Lire la suite
23 juillet 2007 à 16:29 - Messages
Arf... Le Nain dont je tiens l'information va se faire flageller de suite ;)Et, pour en revenir au sujet, un petit screen de ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Vraiment bien
    Après avoir joué à la bêta depuis octobre 2006, je n'avais pas été satisfait par ce jeu : il me semblait trop linéaire, avec des mobs aux capacités peu variées, une insuffisante customisation de son personnage, des skills redondants, des classes peu clair... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bassiah