Nitrok

Dernières publications

RSS
3 septembre 2011 à 00:06 - Messages
2 septembre 2011 à 05:33 - Messages
la démo d'un mmo ça fait bizarre :p... Lire la suite
16 août 2011 à 13:44 - Messages
moi j'ai dl le jeu chez nexon et ça me dit que je peux pas me connecter :s edit: il faut toujours passer par proxycap pour y j... Lire la suite
pas la peine d’être une vieux aigri non plus hein :)... Lire la suite
6 août 2011 à 11:11 - Messages
je suis chez orange , mais ça arrive a pratiquement tout le monde et c'est une "issue" connu.Plus qu'a attendre ^^... Lire la suite
29 juillet 2011 à 13:31 - Réaction à une vidéo
29 juillet 2011 à 01:02 - Messages
Bonsoir, je suis arriver il y a peu sur le jeu et je remarque que ça lag pas mal.Quand je tue un mob ça met quelques temps ava... Lire la suite
29 juillet 2011 à 01:02 - Discussion
Bonsoir, je suis arriver il y a peu sur le jeu et je remarque que ça lag pas mal.Quand je tue un mob ça met quelques temps avan... Lire la suite
27 juillet 2011 à 20:25 - Messages
Environ 18 h en France je pense.... Lire la suite
perso j'ai réussi a me log 2 minutes pour voir la page des serveurs buger et la impossible de ce reco.... Lire la suite
bon serveur down, ce sera peut être stable a 21 22h :p... Lire la suite
27 juillet 2011 à 18:30 - Messages
Bonjour, Je suis nouveau sur Gods & heroes et je voudrais savoir si c'est normal que je ne puisse pas crée de scout à la créat... Lire la suite
Ok merci :) Et es ce normal que je n'arrive pas à me connecter sur le jeu la ? ^^... Lire la suite
yep :(.Dernière question, y'a t'il une guilde ou des guildes FR ? Car je me sent un peu seul :p EDIT: merci ^^... Lire la suite
19 juillet 2011 à 10:03 - Messages

Jeux

    Nitrok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nitrok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nitrok n'a publié aucune critique de jeu.