Palanthis

Dernières publications

RSS
10 novembre 2006 à 16:54 - Messages
Pareil je prends mon temps et n'en suis qu'à la fin de l'acte 1 (enfin je pense vu mon niveau ^^)Faut dire qu'avec mon mage, j... Lire la suite
10 novembre 2006 à 16:41 - Messages
Bonne question.J'ai d'ailleurs dans l'idée de rédiger un guide sur les sorts dès que possible.La magie est bien plus équilibrée... Lire la suite
10 novembre 2006 à 14:39 - Messages
C'est permanent jusqu'à annulation par un autre sort (dissipation de magie, restauration, etc..)Il y a beaucoup d'effets perman... Lire la suite
10 novembre 2006 à 14:32 - Messages
Je suis bien d'accord avec Simkim sur la plupart des points qu'il a cités. Je pense que les gens sont trop confiant et trop imp... Lire la suite
9 novembre 2006 à 20:48 - Messages
Tu es bien devant le bon éboulement? Il y en deux en fait. Celui dont on parle c'est le plus gros et le plus loin de la grotte ... Lire la suite
Ah ! Ce dont tu parles n'est pas un éboulement mais juste du minerai . Tu peux juste extraire un peu de fer en cliquant dessus.... Lire la suite
9 novembre 2006 à 20:22 - Messages
Pour un débutant, le temps de s'habituer aux différentes classes en jeu il n'est pas du tout pénalisant de ne pas se multiclas... Lire la suite
9 novembre 2006 à 16:20 - Messages
Euh "la plupart " c'est un peu exagéré. Disons que ce patch pose des problèmes à certaines personnes depuis quelques jours (qui... Lire la suite
9 novembre 2006 à 13:21 - Messages
Si, c'est effectivement possible. Il existe une romance pour les persos masculins, et une pour les persos féminins. Je n'en dis... Lire la suite
8 novembre 2006 à 19:52 - Messages
@ Anngelle:je comprends en partie ta déception mais pourtant, quand tu regardes les compagnons ils ne sont pas Bons, ils sont ... Lire la suite
8 novembre 2006 à 19:13 - Messages
J'en suis pas beaucoup plus loin que toi mais je peux te dire (sans trop spoiler j'espère) qu'à Padhiver, tu dois faire un cho... Lire la suite
héhé :mal: Avec mon perso à la Raistlin j'attends pas mal de ce côté là du jeu, j'espère qu'il tiendra ses promesses. Notons a... Lire la suite
Télécharge le module dans le lien ci dessous et dézippe le dans ton dossier modules.http://forums.jeuxonline.info/showthread.ph... Lire la suite

Jeux

    Palanthis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Palanthis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Palanthis n'a publié aucune critique de jeu.