TraJon

Dernières publications

RSS
4 décembre 2016 à 22:52 - Messages
9h20 d'effort sans entrainement et il en redemande, c'est un bon celui-là :D matinée ski, après-mid trail, je sens que je vais... Lire la suite
27 novembre 2016 à 23:15 - Messages
Plus flexible pour alterner entre les styles, j'ai pris ça.... Lire la suite
9 novembre 2016 à 20:34 - Messages
Comme tu ne commence pas la muscu par du deadlift à 100kg, tu ne fais pas un marathon avec 200 km d'entrainement sur un mois...... Lire la suite
31 octobre 2016 à 10:22 - Messages
Je vois, et alors faire du raide aventure? J'y connais rien et je sais même à peine ce que c'est mais ça sonne un peu comme ce... Lire la suite
30 octobre 2016 à 21:11 - Messages
Les trails de montagne en Suisse sont un peu tous suffisamment technique et grandiose niveau paysage donc je les recommanderai... Lire la suite
29 octobre 2016 à 19:11 - Messages
En fait, depuis chez moi. Je veux juste pas installer de jeu sur mon laptop "de bureau" et mon fixe est inatteignable en ce mom... Lire la suite
29 octobre 2016 à 18:54 - Discussion
Quels sont vos prp-tips pour se faire une petit partie d'un jeu sympa quand on a une heure vite fait sur un laptop de bureau? Si... Lire la suite
25 octobre 2016 à 14:02 - Messages
Dire "bottes" ça fait trop caoutchouc? Et "bottine" ça fait trop féminin? (je critique pas, j'utilise plein d'anglicismes, je ... Lire la suite
20 octobre 2016 à 16:10 - Messages
Ben voilà pourquoi les gens veulent pas acheter des occasions aux particuliers :x .... Bon je reprend le topic vu que "y a pa... Lire la suite
Couillon :D C'est corrigé.... Lire la suite
Ouais je suis passé dans un garage du groupe VW et une polo à 35'000 km ça revient à environ 5'000 euros/an donc Non... Lire la suite
9 octobre 2016 à 12:18 - Messages
Et mentalement c'est facile pour toi? Pour moi c'est le plus dure car je ne peux pas anticiper l'effort et le stress physique ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TraJon n'a publié aucune critique de jeu.