CloudIsPgm

Dernières publications

RSS
5 juin 2005 à 16:27 - Messages
J'avoue c'est un beau circlet, manque plus que 20 ias et t'es riche en no ladder =).En ladder je peux pas t'aider, dsl :/Sinon ... Lire la suite
5 juin 2005 à 12:41 - Messages
Le paladin FOH c'est pas mal en pvp aussi ^^... Lire la suite
lol j'avais pas vu la date :/... Lire la suite
4 juin 2005 à 13:18 - Messages
Pour une java, tu montes toutes les sinergies de boule d'éclaire et pour tuer les boss le mieux c'est boule de foudre. Sinon au... Lire la suite
3 juin 2005 à 17:15 - Discussion
hihi bah je vais pas les garder et les regarder dans mon inventaire mon pal hammer avait besoin dun cta et pouf 1400 pv de plus ... Lire la suite
3 juin 2005 à 14:17 - Messages
C'est bon j'ai trouvé mon bonheur, le cta est sock et c'est un 6/5/3 :D ++... Lire la suite
3 juin 2005 à 13:59 - Discussion
Salut ! Bah voila me manque plus que cette rune pour me faire mon cta, j'offre une soj pour Ohm. Voila Merci ++ Lire la suite
3 juin 2005 à 00:21 - Messages
2 juin 2005 à 18:21 - Messages
ca depent combien ?... Lire la suite
hum *reflexion*, je pensais plus en tiré 6 ou 7 sojs... Lire la suite
Si vous le dites, c'est que vous devez avoir raison, sebaba ton offre m'a l'air très bien, mp moi ton compte d2 et on trade ^^... Lire la suite
2 juin 2005 à 02:04 - Discussion
Voila, apres de nombreux run forge j'en suis a deux vex en cubant comme un fou, je les trade avant que le ladder tombe je need d... Lire la suite
31 mai 2005 à 00:54 - Messages
C'est super comme charmes, mais le seul probleme c'est que c'est bien quand t'es full inventaire donc ca reviens tres cher =))... Lire la suite

Jeux

    CloudIsPgm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CloudIsPgm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CloudIsPgm n'a publié aucune critique de jeu.