CloudIsPgm

Dernières publications

RSS
9 juin 2005 à 17:04 - Messages
8 juin 2005 à 20:31 - Discussion
Voila, mephisto a été généreux avec moi aujourd'hui: bouche de l'enfer 5/5 poison choc empoisonnée quand vous mourrez Chemin des... Lire la suite
7 juin 2005 à 17:30 - Messages
R.I.P :(, tas pas perdu tout les beaux items que tu avais payé une fortune ?... Lire la suite
Bah t'as plus qu'à attendre la prochaine ip chaude =)... Lire la suite
Merci B.net et tes lags bizarres =)... Lire la suite
7 juin 2005 à 10:11 - Messages
Je ne vois pas de liste d'éstime pour le softcore non ladder alors sur quoi je dois me baser ? La liste ladder ? :doute: Sur ce... Lire la suite
Tu vas me dire que je vais payé un hérétique 40 8 pierres de Jordanie au lieu de 4 parce que je l'échange sur ce forum et que j... Lire la suite
8 sojs c'était un exemple. Bref, de toute façon je vois pas pourquoi on se prendre la tête de toute façon personne a l'air d'av... Lire la suite
6 juin 2005 à 19:50 - Messages
Bah en faite je sais pas trop quoi offrir mais sinon je peux offer le cta 6/5/3 self make :'(, je pense qu'il vaut les 2 items ... Lire la suite
Ouais mais bon faut trouver les bons items pour faire les mots runiques... Lire la suite
Ok pour le "self make". Ensuite, Llewn Atic, un cta 6/5/3 pour moi c'est 3-4 "Pierres de Jordanie", coh 2 "Pierres de Jordanie"... Lire la suite
6 juin 2005 à 03:07 - Discussion
Salut ! Bah tout est dans le titre mp me je ferai les offres directement sur d2. Voila A+ Cloud. Lire la suite
5 juin 2005 à 19:01 - Messages
5 juin 2005 à 18:31 - Discussion
Salut ! bah voila j'ai drop un small charm 20 puissance offensive 20 vie, il manke les 3 dmg max T_T. J'aimerai savoir ce que je... Lire la suite
5 juin 2005 à 17:12 - Messages
Non, si tu décides d'avoir un perso solo, tu ne pourras que jouer sur battlenet ouvert ( c'est à dire ou tu ne croises que des ... Lire la suite
5 juin 2005 à 16:47 - Messages
Je fais du 12 k avec les cris et 1 seul skill, niveau life avec les cris je dois tourné autour des 3,5k, ma défense doit attein... Lire la suite
Merci pour le lien, c'est vraiment sympa ^^Donc voila ce que donne le hammer: http://img251.echo.cx/my.php?image=hammer4mk.jpg ... Lire la suite

Jeux

    CloudIsPgm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CloudIsPgm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CloudIsPgm n'a publié aucune critique de jeu.