Sonic the hedgehog

Dernières publications

RSS
23 décembre 2008 à 20:21 - Discussion
Je n'ai que peu jouer sur les serveurs d'eA parce que des trois serveurs (play, myth et chaos) le seul gratuit était lorsqu'il y... Lire la suite
1 octobre 2008 à 09:08 - Discussion
Je joue aux MMO depuis pas mal d'années et WAR est le premier où le système de deco est tellement lent que c'est plus rapide de ... Lire la suite
23 août 2008 à 22:45 - Discussion
Je sais qu'il existe un site qui permet de voir toutes les guildes qu'a fréquenté un joueur. C'est à dire que l'on peut voir le ... Lire la suite
4 août 2008 à 06:44 - Discussion
Bonjour je fais ce message parce que je voudrais savoir quelque chose vis à vie de la fenêtre de configuration. Je parle de cell... Lire la suite
20 avril 2008 à 05:47 - Discussion
20 avril 2008 à 02:51 - Discussion
Bonjour JOLiens ! Depuis quelques mois je déborde d'une envie, d'un besoin d'écrire, de dessiner, de photoshoper, ... j'ai mê... Lire la suite
25 mars 2008 à 02:07 - Discussion
Bonjour les joliens, J'ai joué à la bêta du jeu de kart de chez Nexon, mais depuis qu'elle est finie je m'ennuie. Ce jeu simpl... Lire la suite
29 janvier 2008 à 10:43 - Messages
En ce qui concerne la France, je suis fondamentalement pour le mariage et le droit d'adopter des couples homosexuelles. La prin... Lire la suite
Euh tu es sur de toi ? Une source serait la bienvenue là parce que quand je vois comment certain occidentaux vont chercher (pa... Lire la suite
29 janvier 2008 à 08:52 - Discussion
Bonjour les Joliens! Je vois que le jeu est en cour de développement et commence à peine à être exploité en europe et aux USA. ... Lire la suite
14 novembre 2007 à 12:36 - Discussion
Sur cette image on peut voir que Blizzard a implémenté des hippogriffe de plusieurs couleurs. Or quand je vais à l'expédition... Lire la suite

Jeux

    Sonic the hedgehog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sonic the hedgehog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sonic the hedgehog n'a publié aucune critique de jeu.