Attilagab

Dernières publications

RSS
24 février 2006 à 18:11 - Discussion
Suite a un precedent post sur cat-the-psion euh... non ca remonte trop loin bref suite a une volonte de rajouter un post a mo... Lire la suite
4 février 2006 à 14:20 - Messages
Les Olympes ont toujours ete bizarres dtf. Les sheep aussi Les fmp aussi (ne parlons pas des Ronins car c'est x-files chez eux.... Lire la suite
euh... de mon point de vue de : - non joueur - de 'sauvage'... pardon de neutre Sachant que : - tous les joueurs ne meritent e... Lire la suite
3 février 2006 à 22:35 - Messages
Arf... bonne chance aux... euh... =H= :P et aux BHs ^^... Lire la suite
24 décembre 2005 à 03:45 - Messages
Disons que l'activite que je vois n'est pas que militaire mais tu as raison de le preciser en effet. Je doute que FMS soit att... Lire la suite
20 décembre 2005 à 19:56 - Messages
Allons allons Mellon :) Il y a moi, et le reste (les gromoches) Comme tu l'indiques, THA est une alliance comme les autres. Le ... Lire la suite
15 décembre 2005 à 00:12 - Messages
En meme temps, THA c'est des gromoches donc... :D puis faut bien, j'imagine reduire le sc6 d'une maniere ou d'une autre ^^... Lire la suite
12 décembre 2005 à 22:05 - Messages
dtf les PHO ce sont des gromoches /me va ressigner chez BORG :evil:... Lire la suite
12 décembre 2005 à 22:03 - Messages
hihi :) j'espere que certains joueurs se rappeleront de ma prediction sur le sc6. Des alliances dangereuses, mais non penibles ... Lire la suite
1 octobre 2005 à 05:26 - Messages
4 mai 2005 à 02:56 - Messages
merci merci ^^ Orf, niveau connaissances de hyp, juste des souvenirs qui datent... mais qui marchent toujours A bas l... Lire la suite

Jeux

    Attilagab joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Attilagab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Attilagab n'a publié aucune critique de jeu.