Epsil

Dernières publications

RSS
20 mai 2006 à 03:33 - Messages
Il faut Ace pour EasyPriest 2 tu le trouvera en dl Ici ;) ++... Lire la suite
19 mai 2006 à 18:57 - Messages
Salut Perso plutôt que de tourner avec une version bidouiller pour le passage de la 1.10. Je préfère me rendre sur http://www... Lire la suite
Dab ne gère pas ce genre de barres. Deplace là avec MoveAnything par exemple, elle doit être simplement cache ou hors écran. ... Lire la suite
14 mai 2006 à 18:47 - Messages
Salut Quand on pose une question et que l'on a trouvé la solution c c'est toujours sympa de la poster pour les autres ca peut ... Lire la suite
5 mai 2006 à 12:53 - Messages
Salut Je viens aux nouvelles savoir ce que donne ta trad ^^ Merci d'avance pour ton taf Courage ;) ++ Epsil... Lire la suite
Salut Merci Sasmira :) La traductrice frFR de wow ^^ GG pour votre taf à tout les 2 ;) ++ Epsil ... Lire la suite
30 avril 2006 à 01:27 - Messages
Merci pour le taf :) Bien utile ce CCwatch. ++ Epsil... Lire la suite
25 avril 2006 à 01:47 - Messages
Oki merci pour l'info mais je vais rester sur Solemana qui n pas pas l air d avoir besoin de maj fréquente et qui fait exacteme... Lire la suite
24 avril 2006 à 18:41 - Messages
J ai trouver mon bonheur je laisse le lien si ça en intéresse d'autres. J'utilise donc SoleManax très léger configurable et ... Lire la suite
23 avril 2006 à 12:17 - Messages
Merci bien j'avais du mal à me passer de cette addon. J'ai du mal à comprendre blibli des fois c'est vraiment le genre d'addon ... Lire la suite
23 avril 2006 à 12:16 - Discussion
Salut Je cherche un addon autre que druidbar qui à l air assez lourd et bug avec le patch 1.10.2 pour voir ma barre de mana l... Lire la suite
19 avril 2006 à 19:36 - Messages
Salut Pour infos c est juste une ligne à modifier rien de bien dur. Au lieu de "Dissiper la magie" il faut mettre "Dissipatio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Epsil n'a publié aucune critique de jeu.