yorhell

Dernières publications

RSS
22 mars 2007 à 15:08 - Messages
comment ça ils n'existent plus pour le moment? bien sur qu'on existe toujours, il y a seulement du mou dans les cordes a force ... Lire la suite
19 mars 2007 à 09:26 - Messages
Tant qu'il y a une video pour raconter tout ce qu'il se passe a la fin moi je vous pardonne pour tout le lag que je rencontre e... Lire la suite
13 mars 2007 à 15:55 - Discussion
Aux dire de http://www.eve-tribune.com/index.php?no=2_11&page=2 il semblerait que Ushra’Khan risque de vivre ses derniers jours ... Lire la suite
13 mars 2007 à 10:45 - Messages
Qu'utilises tu pour la chasse en belt 0.0 alors?... Lire la suite
AS= Assault SHip des frégates T2 Le destroyer est vraiment trop fragile je pense et en plus pas suffisemment rapide pour eviter... Lire la suite
12 mars 2007 à 20:08 - Discussion
Voila, je me demandais, pour chasser dans les belts en 0.0 la préférence doit aller plutôt a l'AS ou a l'Interceptor? La chasse... Lire la suite
12 mars 2007 à 20:00 - Messages
moi aussi je pourrai le faire tourner au boulot comme ça :sanglote:... Lire la suite
10 mars 2007 à 18:21 - Messages
oui excellent boulot, c'est un logiciel que j'emploie régulièrement et sans lequel je serai bien embeté. Merci :merci:... Lire la suite
8 mars 2007 à 12:03 - Messages
:amour: bah y'a plus qu'a attendre.En plus c'est de bon augure pour WoD MMO :D... Lire la suite
1 mars 2007 à 09:00 - Messages
excellent travail, merci, ça aide bien ceux qui ne sont pas immergé dans cette bataille encore, a comprendre ce qu'il se passe.... Lire la suite
25 février 2007 à 22:37 - Messages
Tres sympas cette vidéo. Y a t il un moyen d'avoir le lien vers la vidéo "G The Last Campain"? Merci :merci:... Lire la suite

Jeux

    yorhell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yorhell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yorhell n'a publié aucune critique de jeu.