Nassfyr

Dernières publications

RSS
13 avril 2007 à 22:10 - Messages
Ben moi en attendant, j'ai pleins de jeux qui se propose à moi mais ... :- WoW => Soulé- Guild War => J'aime pas - CS => Soulé-... Lire la suite
ouai en effet, ça a l'air pas mal du tout ^^. Mais personnellement, je suis pas trop fan des jeux futuristes. :p... Lire la suite
13 avril 2007 à 13:50 - Messages
Tout simplement énorme. Pareil pour moi , les choeurs me donnent des frissons.... Lire la suite
C'est claire que ca va etre dur d'attendre :'(... Lire la suite
13 avril 2007 à 13:05 - Messages
Moi, je pense prendre Gardien :) Mais j'attends plus d'informations sur toutes les classes.... Lire la suite
13 avril 2007 à 10:53 - Messages
2 * 2048 de RAM , je pense sincèrement que ca sert à rien ^^. Mais je suis d'accord pour le reste. :)Sinon moi je compte m'ache... Lire la suite
12 avril 2007 à 16:35 - Messages
Ah ok , en effet, je me trompais lourdement. ^^Donc la zone Pve , en fait , ce sera comme dans Guild Wars ? Ou alors, ce sont j... Lire la suite
12 avril 2007 à 15:02 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai lu la partie qui concerne le PvP et le Pve. J'espère avoir tout compris :). Corrigez moi si je me trompe ... Lire la suite
11 avril 2007 à 10:27 - Messages
Merci d'avoir répondu. C'est deja une bonne nouvelle de savoir qu'un serveur à notre langue nous attend. :p... Lire la suite
10 avril 2007 à 23:28 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai lu à peu près toute l'intégralité du site et je n'ai pas trouvé d'information concernant les serveurs ... ... Lire la suite
26 décembre 2006 à 17:20 - Messages
Bonne fêtes a tous et joyeux Noel... Lire la suite
11 décembre 2006 à 19:19 - Messages
Vous pensez que ca passera pour moi ? Processeur => Intel Core Duo T2050 ( 2 * 1.6 Ghz) Carte Vidéo => Nvidia Geforce 7300 ( ... Lire la suite
J'espere quand meme qu'il sera possible de bien baisser la qualité graphique parceque 1GB de RAM = 100 € :/. J'espere que je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nassfyr n'a publié aucune critique de jeu.