Black Lemming

Dernières publications

RSS
15 mars 2013 à 14:24 - Messages
Merci à tous pour vos retours :) Ils seront comptabilisés et pris en compte dans le but d'améliorer ce nouveau site ;-) Entre... Lire la suite
1 mars 2013 à 09:20 - Discussion
Au fait, qu'est devenu BMC ? Je crois me souvenir qu'Amalgame-Online avait obtenu les droits nécessaires à l'exploitation ce der... Lire la suite
28 février 2013 à 10:28 - Messages
Le nombre de créations artistiques utilisées dans le petit monde de T4C se comptent sur les doigts de deux mains facilement, v... Lire la suite
Donc, c'est plus un problème d'effet de mode xD Les aplats, pourquoi pas hein, mais c'est tristoune !... Lire la suite
27 février 2013 à 14:42 - Messages
En faisant abstraction du gout et des couleurs, qui diffèrent chez tout le monde (et donc, fatalement, y aura toujours des ge... Lire la suite
Cette image là ? Elle date de 2001 et est l’œuvre d'Erik Ashley 187096... Lire la suite
25 février 2013 à 17:25 - Discussion
Ce sujet n'est qu'une idée, que j'aimerais proposer en débat, ni plus ni moins. Imaginez un monde où T4C n'appartiendrait plus ... Lire la suite
25 février 2013 à 09:20 - Messages
Je l'ai eu au téléphone, il est actuellement très occupé par son hospitalisation et plusieurs opérations sont planifiées, abo 3... Lire la suite
22 février 2013 à 17:52 - Discussion
Salutations cher Joliens, Vous le savez JeuxOnLine est une communauté de passionnés de jeux vidéo mais c'est aussi un organe de... Lire la suite
22 février 2013 à 17:29 - Messages
Niveau contenu il y a encore du boulot pour remettre en route certaines fonctionnalités (JOL a été mis à jour récemment, et l... Lire la suite
19 février 2013 à 16:54 - Actualité
L'équipe T4CDEV vient d'annoncer la réécriture complète du Net Code de T4C, sur sa version 1.73. L'équipe T4CDEV, en charge du d... Lire la suite
19 février 2013 à 16:54 - Messages

Jeux

Critiques

    Black Lemming n'a publié aucune critique de jeu.