Fruit<>Bluxte

Dernières publications

RSS
5 juin 2014 à 23:25 - Discussion
Bonjour, je vends : 7450 sceaux de diamants : 35P je cherche : anneau de zahur à 15P Bon jeu. Lire la suite
23 mai 2014 à 19:26 - Messages
Ils devaient pas enlever les tours d'agra au dernier patch ? L'île du premier jour était parfaite! Ça finira en camping de tou... Lire la suite
27 janvier 2014 à 10:50 - Messages
20 janvier 2014 à 16:13 - Messages
J'en ai fait ne récemment avec %soin et %buff et le %soin est vraiment anectodique voire inutile à Cathal (et pourtant j'avais ... Lire la suite
14 janvier 2014 à 04:05 - Messages
C'est un dps magique sur des résists cac, suffit de raisonner là dessus.... Lire la suite
13 janvier 2014 à 23:55 - Messages
Pour la majorité des flèches non car les dégâts sont en tranchant, estoc, contondant. Ce sera efficace pour les arcs légendaire... Lire la suite
9 décembre 2013 à 17:21 - Messages
C'est bien dommage de virer les tps à Druim Ligen et Druim Cain, ce sont en plus des lieux qui favorisent le regroupement. On ... Lire la suite
6 novembre 2013 à 11:09 - Messages
Salut ! Tu joues quelle race ? vik ? Avec les manches, le pom du guérisseur et les potions de mana, tu peux jouer sous perma ... Lire la suite
Change les points à la créa sans hésiter (16 en dex). Le myhti acuité est le mythi le plus rentable actuellement (avec le focus... Lire la suite
2 novembre 2013 à 14:21 - Messages
Il n'y a pas de compétence parade sur Mauler. Perso je ne mettrais pas GFM, le proc écrase l'absob puis ... plus rien! Pour le... Lire la suite
2 novembre 2013 à 13:53 - Messages
C'est pour jouer bg ou tank off ? Je ne comprends pas pourquoi tu t'arrêtes à 45 en croissance, la raison pour laquelle on gro... Lire la suite

Jeux

    Fruit<>Bluxte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fruit<>Bluxte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fruit<>Bluxte n'a publié aucune critique de jeu.