Foxkiller

Dernières publications

RSS
27 novembre 2007 à 19:45 - Messages
Voilà, le bestiaire dynamique est à jour ! Avis à la population ! Ne manque plus que l'émeraude/amande...si quelqu'un a ça en s... Lire la suite
23 novembre 2007 à 11:42 - Messages
Oui chef ! Bien chef ! Bon j'ai fait quelques mises à jour du Bestiaire. J'en ai surtout profité pour uniformiser les vignettes... Lire la suite
22 novembre 2007 à 11:59 - Messages
1.21 Beta 2, Je cite :Sur l'interface des dindes, le dernier onglet sélectionné reste en mémoire lorsqu'on change de dindeLe pe... Lire la suite
19 novembre 2007 à 14:32 - Messages
Effectivement pour un éleveur chevronné elle est énorme celle là. Ca me rappelle ma demi journée passée devant un enclos à atte... Lire la suite
17 novembre 2007 à 09:13 - Messages
Il a fallu moins de deux mois pour que les émeraudes ne valent plus rien sur Jiva, pourquoi faudrait-il 6 mois sur Hécate ? N'e... Lire la suite
14 novembre 2007 à 09:56 - Messages
J'ajouterais qu'un perso lvl 60 a, à mon avis autre chose à foutre que de monter une dinde lvl 60 à 90% d'expérience donnée à l... Lire la suite
13 novembre 2007 à 13:08 - Messages
Baffeurs ou Caresseurs, même combat s'ils sont du meme niveau.Avec des caresseurs en tofu royal mieux vaut etre très très prude... Lire la suite
Bouhhhh et comment on va beta-tester les nouvelles fonctionnalités d'enclos si on démarre lvl 1 sur la beta ????... Lire la suite
11 novembre 2007 à 15:01 - Messages
Alors soit je suis aveugle depuis longtemps soit il y a une petite nouveauté côté dinde.... En arrivant au zaap sidimote à l'in... Lire la suite
8 novembre 2007 à 22:20 - Messages
Si après avoir lu et relu la première page du Wiki tu ne sais pas comment rendre féconde une dinde et bien je n'ai qu'un seul c... Lire la suite
3 novembre 2007 à 20:37 - Messages
C'est bcp plus simple que ça, en regardant la liste des certificats disponibles par la fonction recherche de l'HDV, tu as toute... Lire la suite

Jeux

    Foxkiller joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Foxkiller n'a publié aucune critique de jeu.