Keryl

Dernières publications

RSS
9 janvier 2004 à 22:27 - Messages
Un guerrier pur pour toi c'est quoi? moi je pense mettre au moins assez pour anneaux gladiateur + amu heros, sagesse et int le ... Lire la suite
Oki je pense que je vais mettre 125 endu, sinon il y a aussi la Hallebarde, j'adore la skin de cette arme :ange: Merci de vos ... Lire la suite
9 janvier 2004 à 22:14 - Discussion
Voilà, selon vous quelle arme serait la meilleur en PvP 1)La viperine (avec pas mal de dext,en plus de ça elle frappe très vi... Lire la suite
8 janvier 2004 à 16:02 - Messages
8 janvier 2004 à 15:49 - Messages
Moi j'ai un failbe pour les paladins, malgès que j'adore les pretresse lumières, qui sont synonymes de pureté :)... Lire la suite
Ah ? dit moi donc le fond de ta pensée ? :confus:... Lire la suite
8 janvier 2004 à 15:38 - Messages
7 janvier 2004 à 21:41 - Messages
Pour moi le meilleur nécro que l'on peut monter c'est le nécro full int et juste assez de sagesse pour le jade et pas toucher à... Lire la suite
7 janvier 2004 à 20:32 - Messages
Oki merci beaucoup, juste une chose encore, es ce que les 7 euros par mois renouvelle le compte ?c'est à dire que je joue pdt u... Lire la suite
7 janvier 2004 à 20:20 - Messages
Tout ce que je peux te dire, c'est que avec 309 int de base + booster + equipement, tu exp très bien à la liche :)Sinon je me s... Lire la suite
7 janvier 2004 à 20:09 - Discussion
Voilà, donc en fait je souhaite reprendre T4C, Je suis donc une ancienne de Glyph, j'espère que quelques anciens me reconnaitro... Lire la suite
16 mars 2003 à 13:10 - Messages
Regarder le nombres d'Alb ...http://www.camelot-seer.com/handler.cfm?app=classes&method=pop5Exemple simple qui arrive assez sou... Lire la suite
Pour Midgard OUI ... ...(Hibernia je joue pas donc je connais pas les rerolls ... ...)- L'esprit d'Albion fait que Paladin, Mai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Keryl n'a publié aucune critique de jeu.