Moonheart

Dernières publications

RSS
8 avril 2018 à 16:53 - Messages
J'arrive sur la fin de Wasteland 2, je vais encore être en panne de RPG... y'a eu des sorties récentes?... Lire la suite
8 avril 2018 à 16:34 - Messages
N'est-ce pas le problème que j'évoque? Il suffit qu'un jeu essaie d'en donner un peu à la communauté PvP pour qu'immédiatement ... Lire la suite
7 avril 2018 à 00:40 - Messages
En même temps, si ce que tu appelles "discussion", c'est faire le forcing pour tenter de me faire dire des trucs que j'ai pas d... Lire la suite
6 avril 2018 à 20:55 - Messages
Hors-sujet, je parlais bien des classes.... Lire la suite
Prootch, tu pars complètement en vrille depuis le début sur le mot "trinité".... lui inventant une nouvelle sémantique que je n... Lire la suite
4 avril 2018 à 18:09 - Messages
On s'en fiche du seul argument que vous ayez apporté pour dire que la sainte-trinité est le meilleur modèle de rôles possible... Lire la suite
On se calme, très cher fanboy. Si tu suivais cette discussion depuis le début, tu verrais qu'à l'origine, je répond à ce fil... Lire la suite
Tu viens de le dire toi-même: le contenu n'est pas fait pour. Les challenges les plus importants sont infaisables sans applique... Lire la suite
4 avril 2018 à 16:47 - Messages
Je savais pas que les femmes corses avaient les cheveux bleus... on en apprend tous les jours... Lire la suite
D'accord, et, euh... hormis flatter le chauvinisme des Corses, il a quoi de bien ce jeu? Déjà jeu peux dire que c'est pas les g... Lire la suite
Effectivement, il était temps d'écrire un article dessus dans Corse Matin :) Faudrait pas être en retard sur la release...... Lire la suite
4 avril 2018 à 11:17 - Messages
Alors, on a même plus d'info sur le monde de fonctionnement révolutionnaire du lieu: Pour faire un manège, tu fais la queue,... Lire la suite
4 avril 2018 à 11:04 - Messages
Je t'ai envoyé un lien d'une partie live, tu verras la différence.... Lire la suite
4 avril 2018 à 03:11 - Messages
Moo j'espère toujours une adaptation de Fate: Heaven's Feel en anime Je sais que ce n'est pas l'arc préféré des fans de Fate, ... Lire la suite
1 avril 2018 à 00:54 - Messages
Snif, Antartica c'est fini... c'était beau... mais beau. :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XI

    Digne de Squaresoft
    Final Fantasy est, sans surprise, un très bon jeu, à l'instar de presque tout ce que pond Squaresoft. Je pense que l'on ne créera jamais aucune surprise chez les fans en disant qu'il est graphiquement très beau, que les personnages y sont charismatique... Lire la suite

    RF Online

    Que dire?
    Ce jeu est beau, l'ambiance est bonne, les races et les classes sont agréables et le concept de base utilisé (RvR) a déjà fait ses preuves sur DAOC... Il y a même quelques inovations, comme par exemple la manière plutôt sympatique dont on reçoit les quêt... Lire la suite

    EVE Online

    CCP mériterait qu'on cite son nom parmi les grands
    Combien de sociétés à l'heure actuelle peuvent prétendre s'atteler à la création d'un MMOG et non seulement ne pas couler en route mais aussi pondre un jeu riche, équilibré et parfaitement crédible? Qu'on aime le côté spacial ou non, CCP est la seule s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Moonheart