Moonheart

Dernières publications

RSS
24 mars 2018 à 03:15 - Messages
Le truc terrible, concernant le problème de cohabitation des PvPers avec d'autres joueurs est que la cause est essentiellement ... Lire la suite
23 mars 2018 à 18:14 - Messages
DISCLAIMER: BDO c'est un jeu coréen assez typique, donc extrêmement de "grind": ca bashe, ca farme.... et donc, oui, je tiens a... Lire la suite
Merci d'avoir participé à la démonstration de comment la communauté PvP arrive à auto-détruire son propre avenir en s’a... Lire la suite
Pour être un peu entre les deux mondes, entre PvE et PvP, je te dirais que je ne suis pas d'accord. Je n'ai jamais vu une ... Lire la suite
23 mars 2018 à 16:49 - Messages
Alors j'ai joué aux 4, pour ma part... et en tout subjectivité, je vais juste te dire pourquoi j'ai arrêté chacun: - EQ1: Hy... Lire la suite
Des choses ont peut-être changé, mais quand j'ai arrêté AUCUNE lame noire tank ne tenait plus de 10s face à un chevalier dr... Lire la suite
1- Quand j'ai arrêté "Captation de vie" n'existait pas. 2- Je te parles de PvP, et sauf si je me trompe, ca c'est un build... Lire la suite
22 mars 2018 à 00:34 - Messages
Mmm je pense que c'est dû au fait que dans le 1, la majorité, voir presque la totalité des combats ont lieu de nuit. Du coup, ... Lire la suite
21 mars 2018 à 22:40 - Messages
Je sors de Pacific Rim 2. C'est... bof. Sachant que j'allais le voir aujourd'hui, j'avais rematté le 1 la veille pour pouvoir ... Lire la suite
21 mars 2018 à 18:21 - Messages
Je trouve que c'est une bonne chose que ce soit arrivé, d'une certaines manière. Certes, ce n'est jamais agréable pour un jo... Lire la suite
La Brume, je parle de montrer comment on garde un joueur à la table et on continue l'aventure après que les PJ soient définitiv... Lire la suite
Non, ils n'ont pas essayé. Ils ont annulé la mort du PJ, ce qui n'a rien à voir avec ce que j'évoque ici.... Lire la suite
15 mars 2018 à 10:20 - Messages
14 mars 2018 à 18:20 - Messages
Alors... mon avis subjectif.... en partant de l'idée que tu es en game normal, et que tu ne voudras pas refaire une partie pour... Lire la suite
Ta combo ferait juste encore mieux sur un Balthier ou un Basch, c'est tout, parce que là, tu as une partie des stats de Vaan qu... Lire la suite
Pour utiliser toutes les classes sans doublon, le problème concret, c'est que les jobs n'ont pas été pensés pour fonctionner en... Lire la suite
14 mars 2018 à 10:26 - Messages
Je suis d'un avis totalement partiel concernant FMP parce que j'ai commencé par Fumoffu... :ange:... Lire la suite
13 mars 2018 à 16:25 - Messages
Tu mets surtout en évident que tu ne sais pas lire correctement, car je n'ai jamais dit que c'était impossible.... Lire la suite
C'est bien ce que je souligne. Quand on me dit "DUO c'est pas être stuff", sans regarder l'époque évoquée, c'est commettre une ... Lire la suite
Je comprends ce qu'il a du ressentir, vraiment. Ma spécialité c'était le combat à cheval... et je n'ai jamais réussi à breed n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XI

    Digne de Squaresoft
    Final Fantasy est, sans surprise, un très bon jeu, à l'instar de presque tout ce que pond Squaresoft. Je pense que l'on ne créera jamais aucune surprise chez les fans en disant qu'il est graphiquement très beau, que les personnages y sont charismatique... Lire la suite

    RF Online

    Que dire?
    Ce jeu est beau, l'ambiance est bonne, les races et les classes sont agréables et le concept de base utilisé (RvR) a déjà fait ses preuves sur DAOC... Il y a même quelques inovations, comme par exemple la manière plutôt sympatique dont on reçoit les quêt... Lire la suite

    EVE Online

    CCP mériterait qu'on cite son nom parmi les grands
    Combien de sociétés à l'heure actuelle peuvent prétendre s'atteler à la création d'un MMOG et non seulement ne pas couler en route mais aussi pondre un jeu riche, équilibré et parfaitement crédible? Qu'on aime le côté spacial ou non, CCP est la seule s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Moonheart