Nymwen

Dernières publications

RSS
28 novembre 2012 à 16:06 - Messages
J'ai commandé l'Eroll pour tester, je suis sur une Ego / Stardust V3 habituellement. Tout d'abord le packaging : ça fait pro... Lire la suite
21 novembre 2012 à 23:35 - Messages
J'ai pas encore pris contact avec eux parce que d'après mon expérience ils te disent un peu ce que tu as envie d'entendre en gé... Lire la suite
20 novembre 2012 à 17:02 - Discussion
Bonjour à tous. Etant actuellement chez Neuf / SFR je souhaiterais passer chez NC, mais avant de me lancer dans les procédure... Lire la suite
3 novembre 2012 à 08:45 - Messages
Très bon jeu. Quelques frustrations, sur le caractère du 'héros', les choix possibles, et aussi sur les non choix, il y en a p... Lire la suite
31 octobre 2012 à 19:29 - Messages
Très bon début en tout cas, merci pour ta contribution! Sinon une question sur les batteries / mods. Entre un mod à 90 / 100 ... Lire la suite
wahou ! Exactement ce que je cherchais, merci ! C'est justement ce truc qui m'a fait regarder à des alternatives à ma batter... Lire la suite
30 octobre 2012 à 21:46 - Messages
@Maluka : ça me va, je suis prêt à contribuer. @GrosCadeau : Je suis encore en découverte sur les différents goûts, mais de ... Lire la suite
30 octobre 2012 à 21:46 - Messages
@Maluka : ça me va, je suis prêt à contribuer. @GrosCadeau : Je suis encore en découverte sur les différents goûts, mais de ... Lire la suite
29 octobre 2012 à 02:58 - Messages
Après 18 ans de clopes, je suis aussi passé à la e-cig depuis 5 jours. Niveau matos j'ai opté pour une batterie Ego C usb et un... Lire la suite
29 octobre 2012 à 02:58 - Messages
Après 18 ans de clopes, je suis aussi passé à la e-cig depuis 5 jours. Niveau matos j'ai opté pour une batterie Ego C usb et un... Lire la suite
28 octobre 2012 à 14:51 - Messages
Je connaissais pas, j'ai décidé de visionner la vidéo donner par Airman pour me faire une idée. Ce mec arrive à produire une f... Lire la suite

Jeux

    Nymwen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nymwen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nymwen n'a publié aucune critique de jeu.