LeFlou2

Dernières publications

RSS
30 mars 2005 à 17:13 - Messages
30M de cpx en une quête :p ok ils boulettent des fois mais là c'est trop méchant de poser la question :maboule: :p... Lire la suite
26 mars 2005 à 01:16 - Messages
Lequel de moteur ? et ça vient de quel jeu solo ? :rolleyes:... Lire la suite
25 mars 2005 à 20:09 - Messages
Je préviens juste que lorsque tu donnes ton avis tu influences. Non je ne suis pas payé par Turbine (la bonne blague), je joue ... Lire la suite
Je viens palabrer sur le forum wow que AC2 me plait ? :travers: C'est juste un bon jeu qui mérite d'être défendu rien de plus..... Lire la suite
Juicy je ne suis pas programmeur mais... comparer un moteur graphique de jeu solo et mmorpg... non on ne peut pas :p... Lire la suite
24 mars 2005 à 20:12 - Messages
- manqué Samsung :travers: et non non moi au contraire de toi j'adore dépenser à tout va et surtout acheter nimporte quoi c'est... Lire la suite
Oki je suis parano... mais lorsque tu donnes ton avis c'est dans quel intéret ? Moi je dis simplement que si les nouveaux joueu... Lire la suite
La naiveté ne dure qu'un temps... Il ya toujours un intéret derriere les mots sinon tu parles pour rien dire... Tu as peur de q... Lire la suite
23 mars 2005 à 18:48 - Messages
Pas à pas: tu connais un pc qui tourne sans mémoire vive ? Non donc au départ il y a minimum 500méga et rajouter 1 barrete 1G o... Lire la suite
ok /e danse la carmagnole :maboule: :ange:... Lire la suite
23 mars 2005 à 17:32 - Messages
22 mars 2005 à 12:16 - Messages
ah bon Tyrus tu vas acheter 1G5 de ram ... tu n'as aucune barrete dans ton pc... allez au lieu d'acheter une carte soi disante ... Lire la suite
22 mars 2005 à 12:12 - Messages
21 mars 2005 à 17:22 - Messages
Passe à 1,5G c tres fluide chez moi et c en high :maboule:... Lire la suite
20 mars 2005 à 14:36 - Messages
ça ne stack pas... :doute:... Lire la suite
Choisir 300 ou 100hp tu met pas 2H à choisir... :rolleyes:et dtf tu actives les deux dorénavavant :p... Lire la suite

Jeux

    LeFlou2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LeFlou2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LeFlou2 n'a publié aucune critique de jeu.