JOL

Tankoua

Dernières publications

RSS
19 octobre 2020 à 19:29 - Messages
Un genre de Life is Feudal en vue de dessus. J'espère qu'ils ne limiteront pas le nombre de skill par personnage afin de ne pas... Lire la suite
12 octobre 2020 à 21:30 - Discussion
Bonjour, Je ne trouve plus le nom d'un jeu en développement, aussi ,je poste ici pour savoir si vous pouvez m'aider. Le je... Lire la suite
11 octobre 2020 à 23:12 - Messages
J'ai bien peur que sans PvE ce jeu reste un jeu de niche qui risque de mourir petit à petit. Espérons qu'il change d'avis sur c... Lire la suite
5 octobre 2020 à 20:59 - Messages
Bonjour, Si il te reste une clef, je suis intéressé, je t'ai envoyé un MP. Par contre, ton discord ne marche pas. Mon disc... Lire la suite
3 octobre 2020 à 18:00 - Messages
Il me semble que dans Albion Online le housing est instancié. Je ne pense pas que le PvP sera du PvP de masse sur Terra. Par c... Lire la suite
2 octobre 2020 à 22:51 - Messages
J'ai joué au 1, c'est un jeu ou tu peux construire ta maison en mode non instancié et tu fais ce que tu veux après (cultivateur... Lire la suite
30 septembre 2020 à 22:17 - Messages
Oui, ça ressemble a Star Citizen en plus développé... à la grande différence que Elite dangerous est un MMO pour le moment. No... Lire la suite
Elite Danjerous est déjà sorti. La, il s'agit d'un DLC pour marcher.... Lire la suite
Pour l'instant, ce n'est pas vraiment un MMO car il a des serveurs de 64 joueurs (?), je ne suis plus le jeu depuis longtem... Lire la suite
29 août 2020 à 12:49 - Messages
Oui, le jeu est très difficile à prendre en main, faut y passer du temps... il s'agit d'un jeu ou il faut s'investir dessus... Lire la suite
1 août 2020 à 21:51 - Messages
26 juillet 2020 à 21:56 - Messages
La vidéo est bien mais je me rappel de Fable Premier du nom, il était beaucoup trop linéaire à mon goût.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques